TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Tekos 1er mai 2008 Ardéche Lun 5 Mai - 12:02 | |
| | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tekos 1er mai 2008 Ardéche Lun 5 Mai - 12:16 | |
| | |
|
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tekos 1er mai 2008 Ardéche Lun 5 Mai - 14:53 | |
| bon p'tit tekos bis (pour ceux qui savent pas comme les keuf empechait d'aller sur le site un autre tekos c est poser un peu plus loin sur un champ preter par un paysans)dommage que tout le monde n'est pas put etre reunis car du coup y avait que 4gros son et 3petit (si je me rapelle bien )
mais bon sa a quand meme fait plais j envoi les toph des que je peut | |
|
dinox Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tekos 1er mai 2008 Ardéche Lun 5 Mai - 18:15 | |
| héhé bin moi gt o volcan o premier vrai site des le mercredi soir nos ami ont voulé nous bloké avec leur jumper mes le jumper ont la balançé dans le ravin...et le jeudi aprem c 1 iveco des crs qua falli i passé ossi...pour la solidarité yavai pa de soucyyy tout i été...sur le premier site yavai 8 son qui envoyé pa mal...et 1000 a 1500 pers ...pour notre par ct nikel mout ormi que yé u un otre site donc la divizion...fallai fair come nous les gens LE FORCINGGGGGGGGG et vou seré passé... les gendarmes avai des odre de resté pacifique...bref UN GRAND MERCI O Pére de la free (alan etc) et a lanné prochaine pour un otre fuckkk mes celui la ora rien avoir niveau quantité de gens et de sound...aplus pour de nouvel aventure sonore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekos 1er mai 2008 Ardéche | |
| |
|