Nombre de messages : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Dr DeFt Mer 5 Avr - 12:03
Yop yop la compagnie !! C'est le pech qui vient vous rendre visite ... content de voir que vous vous bougez bien et triste de pas être venue depuis un moment a vos teufs , j'espère que tout le monde va bien et que les beaux jours vont raisonner de grosses basses Hardcores !!! A bientôoooooot !! Faites maaaaaAAAAsssssssssssss !!!!
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Dr DeFt Mer 5 Avr - 12:07
Salut a toi bienvenue sur notre forum ,en esperant te voir dans nos soirer
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Dr DeFt Mer 5 Avr - 13:30
Salut le pech vien a notre prochaine soiree le 22
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Dr DeFt Mer 5 Avr - 18:26
salut a toi
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Dr DeFt Mer 5 Avr - 20:36
salutation
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Dr DeFt Mer 5 Avr - 20:56
bien le bienvenue !!!!!!!!!
oOo-FLO-oOo Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 14 Ou tu creches !!!!!!!! : Montpellier Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bac en alternance. Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : rencontres, teuf, reggae Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Dr DeFt Jeu 6 Avr - 13:56
salut a toi man ca fait plaizir de voir des gens ossi motive alors garde la peche !!!!!
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Dr DeFt Jeu 6 Avr - 21:18
Olaaaaaa
drdeft Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Dr DeFt Lun 10 Avr - 12:40
hehe merci de votre acceuil et soyez sur que j'ai la peche , jsuis pas le pecheur pour rien ... hahahahahahahah
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Alors ça perche a monput? Mer 12 Avr - 12:00
salut pechouille passe 1 de ces 4 boire un coup @+
drdeft Je cherche un coin ou me posé
Sujet: Re: Dr DeFt Mar 18 Avr - 9:30
rho oui quelle bonne idée !!! ( Mais jsui jamais laaaaaa , j't'apellerais !! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dr DeFt
Dr DeFt
Page 1 sur 1