djmabrook J'arrive juste
| Sujet: hello... Jeu 22 Mai - 16:09 | |
| Salut les gars!!! Ben moi c Greg, 22 ans, sur Montpell...Kiffant et faisant du Hardcore orienté gabber... Pas mal entendu du biren sur votre son, mais ne vous ayant vu qu'une seule fois ya un moment maintenant... Je fais parti des PSKT de Montpellier aussi..Ben j'espere vous croiser bientot... | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| |
dinox Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: hello... Ven 23 Mai - 0:20 | |
| bienvenue par içi man | |
|
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: hello... Ven 23 Mai - 11:02 | |
| Saluté, prend place | |
|
drdeft Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: hello... Ven 23 Mai - 11:06 | |
| HAHA bin decidement on retrouve souvent les memes sur les forums !!
Bienvenue et a bientot pour la prochaine friture !!!! | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: hello... Ven 23 Mai - 13:21 | |
| salut a toi et bienvenu sur le forum | |
|
djmabrook J'arrive juste
| Sujet: Re: hello... Ven 23 Mai - 15:31 | |
| Ey ey merci bien pour cet acceuil!!!! | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: hello... Sam 24 Mai - 5:14 | |
| yo, la bienvenue! On va retrouver bientot tout le collectif. Et dire qu'on est pas fichu de sortir une galette!!! S'il reste 6min de vierge sur la prochaine, je tape l'incruste, héhéhé. En tout cas c cool que les gens aient de bons echos autour d'eux des menems sans oublier nos amis des cysm (fayot ok je go out). | |
|