Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Mar 24 Juin - 12:19
Alors les gas c'est toujour pareil y en a pas un qui est capable de faire des photos !!!!!!! Faut k'on trouve des reporters là Je poste celle que j'ai quand je retrouve mon appareil. Rooooooolala la teboi En tout cas big soirée je me suis vraiment amusé comme un gamin. Le son superbe, ca ronronné sous le t-shirt !!! Juste les gens sont encore beaucoup trop sale Aller a vos plumes.....
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Mar 24 Juin - 17:13
elles vont arriver
thib J'arrive juste
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Mar 24 Juin - 17:54
merci pour ste pure soirée (kom d'hab!!!)
effectivement ca ronronné bien
vivement les photos
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Mar 24 Juin - 18:17
arghhh j y etais pas =( t as fais la fete pr moi kre lol ce soir teuf trance ds ds ruines pre incas a cuzco on va voir c ke ca donne.... mais cki est sur c est que vs ne serez pas la =( arghh bisous les poulets
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Mar 24 Juin - 19:58
en meme temps dans des ruine incas sa doit bien PT comme decors
dams Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 22 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes bientot allemagne Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : boulot ma fille dodo Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : lles mecs francs Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Mar 24 Juin - 23:59
moi aussi j etais pas la en convalecence avec ma jambe j espere que vous avez fais mass
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Mer 25 Juin - 10:47
On a fait mass kash boite truuuuuuuuuuuuu
Arrivé samedi vers 19h30 au terrain, dechargment montage déco etc.... le son marchera vers 22h00, le reste vous vous en douté j'en passe des vertes et des pas mures (au passage ca m'a fait plaisir de revoir gys...) Vers 10h00 dimanche les bleus débarques nous sortes que le terrain est au militaire maintenant (moi j'y croi pa trop...) et nous demande de partir avant 16h00 donc du coup on arrete le son vers 12h00 pour un rangement long et ensolleillé (on été pa trés nombreux...) Vers 16h30 on décole pour aller ranger tous ça Fin de journée a 2.5 de tension, MEGA coup de soleil mais je le regrette pas. A bientot pour de nouvelle aventure l'été s'annonce bien.
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Ven 27 Juin - 13:29
Dernière édition par jant le Lun 30 Juin - 15:05, édité 1 fois
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Ven 27 Juin - 22:19
La teuf était bien.... Tout y été même le recyclage.354 cannettes en 1h30 sous le soleil, trop de la balle, j'ai perdu 3 kilos....je vous l'ai offre de bon coeur.....et vive les écolos.
jeretik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 13 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : la viererou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la vie auchan elle change la vie Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Free tekmenems fete de la zikmuuuuuuu Dim 6 Juil - 14:01
bon retablissement dams t inquiete ona danser pour toi.Bientot la prochaine j espere que tu seras la.