niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: saisie Lun 30 Juin - 20:26 | |
| aller je vous laisse ce message parceque des saisie comme celle la j avait jamais vu samedi aprem' un pote m'appelle pour me dire que des collegue a lui (dont je connait quelques uns ) pose 3KW barbecue sur un site sur utiliser a qq kilometre de chez moi . p'tite motiv je decide d'y aller pour faire un tour dire bonjour a du monde et guincher en mangeant kelke merguez bref me faire un soirée pas trop charger (vu que moi je me charge plus la tete)
arriver sur place flic de partout des en civil des en armure avec tazer et tout le toutime et de gengen habiller ...en gengen du coup je me dit que merde en faite sa devait etre plus qu'un barbec et qu'il doit y avoir du monde et bin non un ptite dizaine de personne sur place et les flic qiu saisisent le son on leur dit que normalement tant qu'on pas 500 et on est pas 500 (meme si les flic savent pas compter plus qu'a 10 quand meme on fait la difference ) il decide de saisir le son (preventivement car une fois 500 sa sera trop tard pfff 500 devant 3kw mais oui bien sur)
long palabre mais c est con veulent rien savoir obliger de faire venir quelqu'un d'autre car le conducteur du camtar a trop bu les keuf sont aussi nombreux que nous on peut pas tenter le rapport de force et il saisise les 3kw de son
total hallu | |
|
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: saisie Mar 1 Juil - 10:04 | |
| | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: saisie Mar 1 Juil - 16:39 | |
| | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: saisie Mer 2 Juil - 4:03 | |
| | |
|
lutinordik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 19 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : Lille dept 59 NORD Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: saisie Dim 27 Juil - 4:57 | |
| ..... No comment. du grand n importe quoi.... par chez nous on a moins de souci maintenant sont plus cool. On ce fais plus chier on pose sur les terrains de l armee ou sous l autoroute ! | |
|