dpam23 Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: salut! Mar 14 Oct - 15:57 | |
| salut! ça va? ici Joan, du barcelone, mon français est terrible, donc je serai bref. administrateur du Underave.net depuis 2001, travail pour relier les tribus espagnoles. content d'etre ici.... eeeet, rien plus, d´acord, je ferme ma "gel" gros salut par tout le monde! | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: salut! Mar 14 Oct - 16:35 | |
| Salut dpam23 on en connait deja plus sur toi. BIENVENU ! Comment à tu connu les tekmenems ? Ca fait plaisir de voir des etrangers !!!!!!! C'est donc un collectif dont tu fait parti ? | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: salut! Mer 15 Oct - 3:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: salut! Mer 15 Oct - 17:41 | |
| - krevet a écrit:
- Comment à tu connu les tekmenems ?
beaucoup de temps en naviguant par la www - krevet a écrit:
- Ca fait plaisir de voir des etrangers !!!!!!!
oui, Ca fait plaisir pour moi aussi voir des choses différentes (forums français) mais j'ai besoin beaucoup de temps pour compendre et pour écrire - krevet a écrit:
- C'est donc un collectif dont tu fait parti ?
c´est pas ça, underave est un freetekno node depuis 2001. alors, hasta pronto! | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: salut! Jeu 16 Oct - 13:09 | |
| c'est quoi un freetekno node?? | |
|
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: salut! Jeu 16 Oct - 13:35 | |
| Hola aigo de la tawa | |
|
| Sujet: Re: salut! Jeu 16 Oct - 15:43 | |
| - jant a écrit:
- c'est quoi un freetekno node??
cherche dans la wikipedia, peut-être pouvez trouver quelque chose. - JonateK a écrit:
- Hola aigo de la tawa
Hola! tu también por aquí? Duquel région de la France êtes-vous ? | |
|
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: salut! Jeu 16 Oct - 16:33 | |
| - dpam23 a écrit:
- JonateK a écrit:
- Hola aigo de la tawa
Hola! tu también por aquí?
Duquel région de la France êtes-vous ? Perdone me pero no habla espanol.... J'suis d'Ardeche, dans le sud | |
|