| et vos video? | |
|
+5digikore rud jant TESTON niouze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: et vos video? Jeu 6 Avr - 1:20 | |
| bon teston dit c kan tu met les video d teuf ke vous avez fait§ | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: et vos video? Jeu 6 Avr - 10:15 | |
| zy son dans déja cherche !!!!!!! | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: et vos video? Jeu 6 Avr - 13:19 | |
| et oui teston il faut les metre dans la section video du site et non, du forum comme les foto les mix les live...... Les gens ki passent sur le site ne vont pas specialement sur le forum: MOTIVE TOI | |
|
| |
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: et vos video? Jeu 6 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: et vos video? Jeu 6 Avr - 18:33 | |
| il me semble que vous ete limité en download sur votre site voila pourquoi teston vous fait passer par le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: et vos video? Ven 7 Avr - 13:20 | |
| en fait c ke c un peu plus compliké de le mètre sur le site ke sur le forum; teston va le faire mais il prend son temps car il a un peu la flème;il me fait un peu penssé a tortu mais bon c moi le il faudrai ke je sache le faire: tu m'aprend komentkifautfair teston??? | |
|
| |
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: et vos video? Ven 7 Avr - 17:45 | |
| c pas plus compliquer que le sur le forum^^ | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: et vos video? Sam 8 Avr - 7:54 | |
| Bon c kler ke si les DL ne sont ke sur le forum c kil ya une bonne raison, mais pour le reste, zan, quand t'as 8 ou 10h de libres(je crois ke c un minimum), vas faire un tour sur google et cherche des infos,des tuto pour noob, tu trouveras tout tout seul, mais fo passer un pe de temps. J'y passe toutes mes nuits. | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: et vos video? Sam 8 Avr - 21:22 | |
| féte pété les photos des lives et du mix dans pas longtemps yora moyen de tout mettre directement sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: et vos video? Dim 9 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et vos video? Dim 9 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mute Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: et vos video? Sam 15 Avr - 13:58 | |
| Mdr trop bon le paquet de clope !!! tu la fais combien a la dizaine RAKAY ???? looooool | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: et vos video? Dim 16 Avr - 6:12 | |
| héhé, ça dépend de la douane, à bas les taxes!! depuis ke je fume leur saloperie ils pouvaient bien me dédier un paket de blondes, laule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vos video? | |
| |
|
| |
| et vos video? | |
|