TeKMeNeM'S kReW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une brik révolté!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le révolté (KDB)
J'arrive juste
Le révolté (KDB)


Nombre de messages : 6
Age : 38
Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon (84)
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Elagueur
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : La fête, les amis, le son, organiser des soirées
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation d'une brik révolté!!  Empty
MessageSujet: Présentation d'une brik révolté!!    Présentation d'une brik révolté!!  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:03

Salut la team Tekm&n's

Donc je me présente, moi c'est chris aka "le révolté", j'ai 24ans, je viens du Sud vers Avignon(84) pour être plus précis. Sinon dans la vie je suis élagueur, bon là sa fais 2 mois que je suis au chomage car mon contrat chez mon employeur été terminé et je n'avais pas envie de re-nouveller dans cette boite.

Sinon je fais partis d'un sound system les "KasDBrik" (KDB), cela fais 3ans que l'on fais des soirées dans la région!! On joue principalement de la vieille hardtek ainsi que de la tribe mais on essaie de varier un peu tout les styles pour qu'il y en ai pour tout le monde!!

Pour ma part cela fais 6ans que je mix, je joue principalement de la tribe mental du genre dsp/kgb/network23/fky, mais je fais aussi un peu de drum'n'bass, tekno/electro et un peu de hardtek!!

Sinon j'ai eu envie de m'inscrire ici car cela fais un moment que je vous vois tourner et j'ai un ami qui vous connais très bien de longue date (benitooo) du coup j'ai pu vite fais échanger quelques mots à certains d'entre vous!!

Donc voilà si je suis ici c'est pour discuter voir rencontrer quelques membres et également faire quelques reports des évènements dans le Sud et poster quelques flys de nos soirées!!

Voilà pour la présentation si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas!! laaaaboom

Revenir en haut Aller en bas
jant
Il me fo kelke chose de + fort
jant


Nombre de messages : 536
Age : 41
Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation d'une brik révolté!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brik révolté!!    Présentation d'une brik révolté!!  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:58

COOL vous avez poser a cote de chez moi a nimes plusieur fois c t bien cool; le bonjours a benito
Revenir en haut Aller en bas
http://tekmenems.ift.fr/
Le révolté (KDB)
J'arrive juste
Le révolté (KDB)


Nombre de messages : 6
Age : 38
Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon (84)
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Elagueur
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : La fête, les amis, le son, organiser des soirées
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation d'une brik révolté!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brik révolté!!    Présentation d'une brik révolté!!  Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:03

Yes!! Mais c'est toi le grand brun avec les yeux clairs? Qui joue tekno bien mental, enfin j'ai surtout un souvenir d'une soirée Atipik Anduze!!
Effectivement on a posé l'année dernière Au camp des garrigues a nîmes, si c'est toi on avais discuté en début de soirée, je suis un ptit rasta avec une staff!!
Et ouai je savais pour le son, c'est pour ça sa m'étonais que vous fassiez un calage Very Happy

En tout cas vivement que vous re-fassiez péter!! Sa manque vos soirées!!! tekmenemssssss
Revenir en haut Aller en bas
jant
Il me fo kelke chose de + fort
jant


Nombre de messages : 536
Age : 41
Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation d'une brik révolté!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brik révolté!!    Présentation d'une brik révolté!!  Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:07

CACH pas trop les yeux clair mais c bien moi; il me semblai bien t'avoir reconu aussi; il etait bien cool ce petit set a anduze je l'ai beaucoup amelioré/ralongé pour poursuivre dans ce style; tien moi au jus quand vous faite une soiree je viendrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://tekmenems.ift.fr/
Le révolté (KDB)
J'arrive juste
Le révolté (KDB)


Nombre de messages : 6
Age : 38
Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon (84)
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Elagueur
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : La fête, les amis, le son, organiser des soirées
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation d'une brik révolté!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brik révolté!!    Présentation d'une brik révolté!!  Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:31

Yes!! Bin carément!! Je sais pas si il y a un accés spécial pour poster une info, mais sinon je posterai notre prochaine soirée dans l'agenda!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une brik révolté!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une brik révolté!!    Présentation d'une brik révolté!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une brik révolté!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation kobolld
» presentation
» Mat presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKMeNeM'S kReW :: TeKMeNeM'S :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser