Nombre de messages : 22 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes bientot allemagne Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : boulot ma fille dodo Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : lles mecs francs Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: salut les gars Jeu 20 Avr - 15:28
salut ca y est je me suis inscrit il tue votre site ce week end premiere soire officiel ensemble en esperant plein d autres salut a samedi
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: salut les gars Jeu 20 Avr - 16:51
salut a toi dams bienvenue sur le forum des tekm&ms
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: salut les gars Jeu 20 Avr - 16:52
ola dams bienvenu sur notre forum
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: salut les gars Sam 22 Avr - 1:46
Hellooo !!!
piche J'arrive juste
Sujet: Re: salut les gars Dim 23 Avr - 18:09
salut les gas les cysm mon dit kil ya des bon vivant sa tombe bien, o fait bien réussi la soirée avec vos 13kilos il y avait de tres bon set bocou de monde é une bonne embiance
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: salut les gars Dim 23 Avr - 18:31
tien salut piche
piche J'arrive juste
Sujet: Re: salut les gars Dim 23 Avr - 20:20
sa va ? ti eté a la teuf
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: salut les gars Mar 25 Avr - 12:19
Bonjour damien en esperant que ton live ce soi bien passé a bientot
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: salut les gars Mar 25 Avr - 14:20
ola ola
piche J'arrive juste
Sujet: Re: salut les gars Mer 26 Avr - 1:21
jesper ke tout le monde a la forme et c bien remit de cette grosse teuf de malade
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005