NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Salut !!!!! Mar 29 Nov - 17:04 | |
| Salut @ tous ! Et surtout Salut a tous les teuffeur des annees 90, ceux qui on connus l'epoque du Temple au centre de nimes... Les 7 boules de christal... La Race... THCV... Les trances illusions... Les molecules... Penguins... Positiv Evolutions... etc etc... | |
|
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mer 30 Nov - 16:36 | |
| ahhhh, un vieux de la vieille, :lol!: Pensais qu'ils avaient tous disparus si t'est du coin et qu'a l'epoque tu bouger on a surement du se croiser... Tout le monde se connaissai a l'epoque. Putain, ca craint, discour de vieux... :lol!: On va nous appeler les papie du forum :lol!: | |
|
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mer 30 Nov - 18:36 | |
| c clair teston fait nous une rubrique 3°age!!! looool est ya de forte chance que l'on ce soit deja vu entre deux rebond | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: re hospice Mer 30 Nov - 21:54 | |
| ya un hospice ki ouvre d'ici peu prés de ché moi spécial fétards vous devriez vous y inscrire tous les deux :alien: :scratch: | |
|
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salut !!!!! Ven 2 Déc - 13:39 | |
| hhhhey moi oci ji été et pourtan sui pa un vieu croulan :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: alor | |
|