Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mar 25 Avr - 14:55
Nord de l'Ile de la Bartelasse. accés par d228 Lieu du teknival d'aout 99 terrain : terre ombragé avec beaucoup d'arbres. Situation au milieu du Rhone. Risques d'incendie nul. Accés facile via un chemin de terre.
Proposé par Pépette
Dep:Gard Ville:Barafort Capacité: <1000
Lieu situé entre barafort et Anduze. sur la route d133. prendre petite route vers Paillères. Eloigné de toute habitation. Ancienne Mine Genre de terrain : clairières arborées. Accés facile
Proposé par Tartiflette
Dep:Gard Ville:Bonnevaux Capacité: <1000
Terrain municipal sur une colline. Lieu situé en haut du village. Eloigné de toute habitation. Genre de terrain : herbe, terre, quelques arbres. Accés facile par petite route goudronnée. à proximité de la D320.
Proposé par Mamette
Dep:Gard Ville:Clarensac Capacité: <1000
Lieu situé entre clarensac et nimes. Sur la route départementale 1 à 3kms de l'intersection avec la d999. Eloigné de toute habitation. Genre de terrain : garrigues Accés assez facile par chemin
Proposé par Tapette
Dep:Gard Ville:Saint Gilles Capacité: <5000
Terrain pour les gens du voyage (abandonné) au sommet d'une colline et situé entre saint gilles et bellegarde. Près de la route dep. 38 Eloigné de toute habitation. Genre de terrain : herboré. Accés facile.
Proposé par Papette
Dep:Gard Ville:Saint-Chappes Capacité: <5000
Lieu situé entre Dions et Moussac le long du GR8 de part et d'autre de la D114. Eloigné de toute habitation. Genre de terrain : terre trés arboré au bord du Gardon. Accés par long chemin de terre.
Proposé par Renonculette
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mar 25 Avr - 18:45
c koi cette liste....
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mar 25 Avr - 21:22
oué ké ca veu dire !!!!!!!!!
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mer 26 Avr - 2:20
C officiel?
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mer 26 Avr - 13:41
g rdv avec le mediateur du gard la semaine prochaine pour confirmation; il ma dit qu'il y avait de nombreux terrain mais pas utilisable aux meme periodes; de 500 10000perssones ; je croit kon est sur la bonne voix; il s'appelle boris vallot c le directeur de cabiner;c a lui ki faut s'adresser;num de tel04 66 36 40 11; pour ce ke ca interesse son secretaria vous dira de faire une demande de rdv par ecrit afin d'etre recu et de vous expliqué les possibilité offerte par la prefecture mais aussi les conditions
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mer 26 Avr - 22:21
yep yep
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 27 Avr - 2:00
ke de bonnes nouvelles tout ca
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 27 Avr - 15:34
c biennnn va zan...bone initiative
drdeft Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mer 3 Mai - 13:35
GG !! Est ce quon va pouvoir faire mass ?
teufteuf Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Ou tu creches !!!!!!!! : avignon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : dessinateur industriel Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime faire la chouille Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: re Jeu 4 Mai - 15:39
alors zan ton rdv sa a donné koi?
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 4 Mai - 17:15
reporter au 16 mais j'aurai la liste officielle demain
teufteuf Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Ou tu creches !!!!!!!! : avignon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : dessinateur industriel Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime faire la chouille Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: re Jeu 4 Mai - 17:29
de la balle man tu gère!!!!
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 4 Mai - 18:44
Yes ca c'est cool!
TESTON Admin
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 4 Mai - 21:19
la hyenne
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 18 Mai - 18:39
c ne sont pas cela jer sais..
krustytek Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Sam 20 Mai - 4:46
ca donne quoi alors pour ces terrains?
MiXTiK Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 19 Ou tu creches !!!!!!!! : quelque part dans le gard Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Sam 20 Mai - 17:50
j espère que les eko serons positif, si ca ce met en place et que c actif il risque d y avoir encore plus de teuf et les crew n'hesiterons plus a sortir tous leur sons ca peut etre que positif comme action sauf peut etre pour les racailles et les dealers...
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Dim 21 Mai - 2:09
mixtik t'a pa l'impression de te repeter un peu ?
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Lun 22 Mai - 13:47
les terrains il y en a quelque un il faut ptresenter un dossier a la prefecture et eux peuvent essayer de voir s'ils en on un qui correspond a ta demande; pour les teuf a moins de 500 perssone uils en on plusieur qui sont toujours disponible et ou ils ne demande que tres peu de condition.
MiXTiK Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 19 Ou tu creches !!!!!!!! : quelque part dans le gard Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Lun 22 Mai - 21:21
dqv6tem a écrit:
mixtik t'a pa l'impression de te repeter un peu ?
Ben, si j en est l impression, ca fait toujours ca quand je me relie pas
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mar 23 Mai - 2:49
zan a écrit:
les terrains il y en a quelque un il faut ptresenter un dossier a la prefecture et eux peuvent essayer de voir s'ils en on un qui correspond a ta demande; pour les teuf a moins de 500 perssone uils en on plusieur qui sont toujours disponible et ou ils ne demande que tres peu de condition.
tu pourrai me donné plus d'info pour les terrains -500pers en mp stp
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Lun 29 Mai - 16:38
c pas compliqué: il faut adresser un courier au directeur de cabinet de la pref du gard;il faut se presenter comme un organisateur de teuf qui veut rentrer dans un cadre legal et demandert un terrain pour moins de 500 perssones; il nous a dit qu'il y en avait 3 disponible en permanences; ils appartienes a des municipalité ou a des partikuliés qui ont donner leur accord apres avoir ete solicité par la pref
Mute Je cherche un coin ou me posé
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 27 Juil - 11:03
encore une foi on c est bien fait rosse sa cerait un complo que je serai pas etone
lutinordik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 19 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : Lille dept 59 NORD Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 9 Aoû - 13:50
Avez eu des suites suite a cela?? cela m intérrése .j aimerai éventuellement mettre n place ce system par chez mois.Est il possible d avopir des documents types afin d efaciliter cette procédure??
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Jeu 9 Aoû - 14:37
zano a écrit:
c pas compliqué: il faut adresser un courier au directeur de cabinet de la pref du gard;il faut se presenter comme un organisateur de teuf qui veut rentrer dans un cadre legal et demandert un terrain pour moins de 500 perssones; il nous a dit qu'il y en avait 3 disponible en permanences; ils appartienes a des municipalité ou a des partikuliés qui ont donner leur accord apres avoir ete solicité par la pref
Avec ça déja tu va pouvoir avancé mais attention cette loi ne nous a jamais permis d'obtenir des terrains de la préfecture car ils nous ont toujours dit que les proprio n'été pas d'accord ou ke les lieu ne renplissé pas toutes les conditions.....bref c'est kom dab koi.... bon courage kememe
Nombre de messages : 19 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : Lille dept 59 NORD Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Lun 13 Aoû - 15:11
Ouai donc en gros le rdv n a rien donné de concret?je crois c'est partout pareil des echos et puis en faite que dalle a pars le gros tekos de merde legal...
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mar 14 Aoû - 15:37
charloux Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 17 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : arpaillargues Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : interim Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j' m le son et la fete Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Mar 21 Aoû - 18:53
y nous enculeron toujour c q pinse de la prf
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Lun 28 Juil - 15:04
je vois que ce post et dead. je suppose donc qu'il n y a pas eu de suite?? Ce forum est il encore actif??? n'hésité pas a me MP.
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES Lun 28 Juil - 15:54
Effectivement c'est dead pour le moment rine n'avance et je crois k'on est vraiment mal barré pour aller dans le bon sens maintenant. Merci qui?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES
LIEU RESSENSSE DANS LE GARD POUR LES TEUFS LEGALES