jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: SAISI DANS LE VAR Jeu 22 Mar - 14:55 | |
| ils y sont pas allé de mains-mortes !!!!! | |
|
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SAISI DANS LE VAR Dim 25 Mar - 11:23 | |
| | |
|
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SAISI DANS LE VAR Mer 28 Mar - 12:31 | |
| tu sais que le test salivaire a été mis en place. mon frangin en a fait les frais. C 'est fini la belle vie, plus d'excés au volant, ouinnnns!!!!!! | |
|
BobY J'arrive juste
Nombre de messages : 3 Age : 35 Ou tu creches !!!!!!!! : pertuis dan le 84 (c pérav) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SAISI DANS LE VAR Jeu 21 Fév - 13:01 | |
| | |
|
dinox Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SAISI DANS LE VAR Jeu 21 Fév - 19:35 | |
| c clair vive LA BANDE A sarko et pour lamende c par ce que ct sur un chemin dfci non? | |
|
spartiat Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 11 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : fos sur merde Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je survit Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime toute les chose de la vis qui font que cela me plait et le reste j'aime pas Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: SAISI DANS LE VAR Sam 23 Fév - 13:09 | |
| mais biento il seront tous dfci pui pour le test quand plu personne aurrat de permis yaurat pas moin de voiture et quand y'aurat plu de place en tole le ptit naim va bien trouver une entente avec poutine pour exporter les prisonier dans les goulag a l'encienne ,a la bonne vielle dictature qu'un trou du coup de 60cm arrive a nou infligé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISI DANS LE VAR | |
| |
|