| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krustytek Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: salut Ven 28 Avr - 3:47 | |
| salut les gars, je viens de sud-ardeche et g fait plusieurs soirées tekmenems donc ducoup tombé sur votre site... en tout cas vous avez grave envoyé le wk dernier a belvezet. voili a plouche Sam | |
|
| |
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: salut Ven 28 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: salut Ven 28 Avr - 12:46 | |
| Ola !! | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: salut Ven 28 Avr - 12:59 | |
| ola l"ardeche c cool de venir a nos soiree | |
|
| |
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: salut Mer 3 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: salut Mer 3 Mai - 21:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: salut Mer 3 Mai - 21:39 | |
| haha! les DQV fait delirer ce nom! On s'est croisé au karnaval des sons de Mars! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 4 Mai - 14:41 | |
| salut bob lhep onge, je suis pas allé au karnaval cet année mais on a du se croiser recament par contre. Je suis monté avec un collegue a miet a votre soirée vers remoulin ya qques semaines. enfin voila a plouche | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 4 Mai - 18:39 | |
| Mais karement le Mietass! Alors ct sympas cette petite soirée. T'es d'aubenas aussi? Et en tout cas les DQV était bien present au karnaval des sons 2005, j'dois meme avoir des tofs de votre char je vais traker!
Sur mon blog tu trouvera qq photos de notrez teufs du 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 4 Mai - 21:58 | |
| ouai jhabit pa tres loin de d'aubenas, et je suis en photo sur ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Ven 5 Mai - 0:15 | |
| - dqv6tem a écrit:
- ouai jhabit pa tres loin de d'aubenas, et je suis en photo sur ton blog
Haha! Moi j'suis ardechois aussi je viens de St alban vers Joyeuses, gropierre la blachère... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Ven 5 Mai - 1:46 | |
| non arrete! moi jhabite a ruoms maintenant! jte connai autant non... mdr thabite encore a st alban? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Ven 5 Mai - 13:21 | |
| Et non j'y passe mais vacances seulement, à rioms je connais bien JF, Stef, Elin, GG, Flo et toute la klic! Ben envoie moi ton phone en MP je t'appel la prochaine que je viens! Tiens une photo DQV au karnaval de Mars: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Ven 5 Mai - 13:30 | |
| Harg ! je me suis trompé sur le format de l'image! D'ailleur teston ca serai bien de pouvoir modérer les topic que l'on écrit! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Dim 28 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|