Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: salut à tous Lun 8 Mai - 23:45
bien cool ce ptit forum !
je me presente : totoelectro teuffeur de la premiere heure ! j'ai participé au tout premier teknival organisé par les Spiral Tribe il y a maintenant presque 14 ans ! putain qu'est ce que ca passe j'ai fait des centaines de teufs un peu partout ! j'ai 34 ans le 31 mai ! et maintenant ben je fais plus de teuf ! Mais que de souvenirs !!
totoelectro Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: salut à tous Lun 8 Mai - 23:47
j'ai oublié de dire que je suis friand de musique electronique !
j'ecoute de tout de l'ambient au hardcore en passant par l'electro ou la tech !
je suis un drogué de musique electronique
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 1:03
Ola Toto !!! Ne serait tu pas le "Toto" du tps de Thcv?
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 1:06
Siiiiiiii c toi, lol, vient de voir ton boulot, lol. On se connai tres bien meme, lol, c Tibo et Vero...
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 1:40
NeutralKb a écrit:
Ola Toto !!! Ne serait tu pas le "Toto" du tps de Thcv?
si ! c'est ca !! la bonne epoque
NeutralKb a écrit:
Siiiiiiii c toi, lol, vient de voir ton boulot, lol. On se connai tres bien meme, lol, c Tibo et Vero...
salut tibo salut vero
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 13:22
salut toto....hum c bizare toto 34 an ki sor depui un bon momen...ca resemble a la description d'un poto ke javé a nimes...ci c toi tu doi te rapelé de karl et de thierie(moi c ben)....en tous ka ci c toi c cool de ce revoir sur un forum....jaten ta reponsse en espéren kelle soi positive
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 14:18
A mon avis c lui, croit pas qu'il y avais plusieur "toto" a l'epoque dans le milieux tek... Donc si tu le connais, on doit surement s'etre rencontrer...
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 14:34
Yes salut à toi toto!
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 16:48
digikore a écrit:
salut toto....hum c bizare toto 34 an ki sor depui un bon momen...ca resemble a la description d'un poto ke javé a nimes...ci c toi tu doi te rapelé de karl et de thierie(moi c ben)....en tous ka ci c toi c cool de ce revoir sur un forum....jaten ta reponsse en espéren kelle soi positive
ben si c'est moi !! j'ai vu Thierry et carole y'a pas longtemps ::
c'est mon fournisseur d'huile d'olive
et toi ca va ??
si tu vois karl passe lui le bonjour
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 19:13
et ben c bien cool ca toto..il et avec moila on et voisin et i te pace le bonjour oci...
Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mai - 20:42
en tou ka ca fé plez davoir des nouvelle...jespere ke tou va pour le mieu pour toi..et ci tu veu telechargé un peu dson ke je fait..fé un tour sur notre cite... www.cysmsoundsystem.com a+
Sujet: Re: salut à tous Mer 10 Mai - 1:23
c cool
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: salut à tous Jeu 11 Mai - 12:31
Salut mon totoz ça y es tu t inscrit ça fé plaise je n ai qu une chose a dire envoi du lien a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: salut à tous Jeu 11 Mai - 23:14
###leo### a écrit:
Salut mon totoz ça y es tu t inscrit ça fé plaise je n ai qu une chose a dire envoi du lien a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!
compte sur moi
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005