| Vous ecoutez que de la tribe ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totoelectro Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Vous ecoutez que de la tribe ?? Sam 13 Mai - 3:01 | |
| Vous ecoutez que de la tribe ?? Ou vous etes ouvert à d'autres styles de musique electronique ? | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? Sam 13 Mai - 13:35 | |
| Dire ke ça dépend du moment ou ke c du passé est une réponse? Sinon, la D'N'B, un peu, pendant un break, la House, Ambiant, Breakbeat, un peu laissé tombé depuis longtemps. C bizarre mais je me suis bien régalé sur du dub aussi (des potes ki en jouent, un peu genre hightone ou amon tobin). Enfin, comme toujours, du moment kil y a une bonne conception musicale, c bon à prendre. | |
|
| |
STIKMATH AKA XAV Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? Mar 16 Mai - 12:40 | |
| non je mixe techno, us techno, spirale,jungle break drum&bass, et hardtek tribe hardkor moi gcommencer la teuf en 96 j'avais 16ans g t un minot je sortais en soirée commerciale avec Rykkk's son frere Aphrorodge et compagnie, de la g commencer a mixer tek ensuite g vu que le milieu commercial n'etait pas un milieu ou j pouvai musicalement m'epanouir donc g fais mon premier tekos a port la nouvelle et de la ge me suis dit que c t le seul endroit ou j pourrait mixer sur du son et me faire plaisir. De la avec une paire de pot comme moi on créer le sound system PATETIK et de la g vecu une aventure extraordinaire, ensuite g demenager dans le gard et j'evolu maintenant avec C-ysm et tekmenem's, sans oublier mes anciens pots des PTK surtout Original Wave Karnage | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? Mer 17 Mai - 20:39 | |
| - sbudy/C-YSM a écrit:
- moi gcommencer la teuf en 96 j'avais 16ans g t un minot je sortais en soirée commerciale avec Rykkk's son frere Aphrorodge et compagnie
à l'epoque y'avait les Sales Gosses sur Beziers et rykkk's en faisait parti ! j'ai fait pas mal de teufs des sales gosses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? Mer 17 Mai - 21:47 | |
| je vois que tu es connaisseur c t avec les salles gosses c ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? Jeu 18 Mai - 0:47 | |
| - sbudy/C-YSM a écrit:
- je vois que tu es connaisseur c t avec les salles gosses c ca lol
je fais parti des meubles !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? Jeu 18 Mai - 13:46 | |
| ca fais plaisir d'avoir des gens qui se rapelle et qui on la memoire de ces soirées qui avaient des airs de free party, maintenan si j parle au jeunes qui fon des free des sales gosses personnes ne connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? Ven 19 Mai - 3:45 | |
| - sbudy/C-YSM a écrit:
- ca fais plaisir d'avoir des gens qui se rapelle et qui on la memoire de ces soirées qui avaient des airs de free party, maintenan si j parle au jeunes qui fon des free des sales gosses personnes ne connais
normal si les jeunes s'interessent aux teufs depuis peu ! ils ont raté quelque chose les partys à l'epoque etaient magique !! dommage que ca n'existe plus | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? Mar 23 Mai - 14:18 | |
| C clair k'on a eu de la chance de connaitre la tek des debut-milieux 90, on avais le choix des soiree tous les week, vendredi inclus, des lieux magique en ext et en salle, de vrai deco avec plein de performance artistiques, meme en free les sons faisais un gros efforts de deco et de "divertissement"... Et surtout on etait trankil, pas trop de conder, pas trop de racaille, plein de sound system, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez que de la tribe ?? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez que de la tribe ?? | |
|