| VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? | |
|
+7RAKAY TESTON NeutralKb 6molog lakouet jant oOo-FLO-oOo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oOo-FLO-oOo Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 14 Ou tu creches !!!!!!!! : Montpellier Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bac en alternance. Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : rencontres, teuf, reggae Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Mer 29 Mar - 14:36 | |
| ben moi j'aime beaucoup le reggae, roots, ska en ce moment j'ecoute : BROUSSAI, FUNDE, POSOTIVE ROOTS BAND, RASPIGAOUS si vous en avez a me conseillez c avec plaisir voila bsous a tous | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Jeu 30 Mar - 9:17 | |
| KOI A PART DU SON ??? DU HARDKOR CACH | |
|
| |
lakouet J'en bois une p'tite dernière pour la route
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Ven 31 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Lun 3 Avr - 22:57 | |
| ou du hardcore sa depend des jours | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Lun 3 Avr - 23:01 | |
| moi j'ecoute du rap | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Lun 3 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Jeu 6 Avr - 0:45 | |
| vive la zic festive !!!!!!!!!! a part le rap mais bon c pas festif !!!!!!!!! c déja limite de la musik ..... : | |
|
| |
oOo-FLO-oOo Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 14 Ou tu creches !!!!!!!! : Montpellier Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bac en alternance. Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : rencontres, teuf, reggae Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Jeu 6 Avr - 16:46 | |
| ouais vive la zik festive !!!! non me pour ceux qui dise HARDCORE HARDCORE vous ecoutez pas ke ca kan mm vous etes varié ? | |
|
| |
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Jeu 6 Avr - 18:30 | |
| heuuuu si en fait ha non un peu de punk aussi pour calmer mon nerf | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Ven 7 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Sam 8 Avr - 7:47 | |
| Je rajoute mon grain de sel. Voila alors moi c à fond Sean Paul, M.Pokora, oué oué grave com c de la boulette le air'haine'beuh . Et pis le pout-pout, c toute ma vie, pour tous ceux ki sont dans la vibe, et ouè koi! c de la bombe bb. Bon, je déconne, c 6h du mat, deja c pa mal d'avoir mentionner ces daubes dans le forum. Si j'etais rabajoie, je dirais k part la techno ya ke de la merde, alors pour etre ouvert, je dirais ke j'aime aussi la musique ki met l'ambiance. ah, j'oubliais de dire ke le piano, c cool, normal j'en ai fait, enfin la funk et autres névroses de l'époque yéyé (koi c vré ya d bons samples, ça pe valoir le coup). ALLEZ HOP! HIP! HOP!!!! | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Ven 21 Avr - 12:50 | |
| alors broussai t'a trop raison d'ecouter sa dechire bien comme ti groupe reggae roots j te conseille aussi le watcha clan (ragga jungle )d'la bombe et sinon 6 t plus roots improvisator dub et high tones du putain de dub sinon a part sa j'ecoute du punk francais (beru, ludwig parrabellum...) et en general tous k'es festif et k'a des choses a dire genre ogre de barbak hurlement de leo filsde teuhpu et pour planer kiltran j'ecoute de la musique année 70 genre sweet smoke, pink floyd, can bien sur la liste n'est pas exhaustive car en faite en plus de la tek j'ecoute de tout sf ce qui passe a la tv (m'popora diar's et autre chiotte) | |
|
| |
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Ven 21 Avr - 22:23 | |
| perso jecoute moult trucs differents genre rock psyké ,moult punk ....jpense ke la diversité permet de souvrir un peu mais cela dit le week end c ke du son =)) | |
|
| |
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Sam 22 Avr - 12:48 | |
| En ce moment les cd qui tourne le plus chez moi: The Puppet Mastaz (Hiphop de Berlin) Birdy Nam Nam (4 des meilleurs dj du monde pour de l'impro platine boite à rythm, enrome techniqement!) Le dernier St Germain (acid jazz) Black Bomb A (french harcore) Wacha Clan (énorme à voir en concert) Le dernier Jeff Mills (Blue potential au pont du gard) | |
|
| |
piche J'arrive juste
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? Lun 24 Avr - 0:57 | |
| pour ma par c +tot du bon gros son qui fait siffler les oreille ya la aussi de la drum bien tranquille et de temps en temps un peu de ragga ainsi que de la bonne musique africaine(hi!hi! mon frère :mouuuu???)voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? | |
| |
|
| |
| VS ECOUTEZ KOI A PART DU SON ??? | |
|