| bonjour a tous et a toutes !!! | |
|
+8###leo### lakouet Bob g6k rud RAKAY digikore adonfdeson 12 participants |
Auteur | Message |
---|
adonfdeson Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 27 Ou tu creches !!!!!!!! : ardeche!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a la campagne et a fond de son!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : les gens,sans les préjugés Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 15 Mai - 0:41 | |
| vos conneries m'on données envie de participer,votre forum est rigolo. je me presente adonfdeson, je fabrique des boucles depuis 1995..eh..oui.. cela ne me rajeunit pas mais tout va bien...si..si..je vous jure!! j'ai mixé 2 ans et ensuite je suis passé aux machines(les dj's me gavaient!!! et surtout l'envie de faire des boucles perso) j'ai traversé de nombreux styles de techno (commerçiale ou pas)tous les genres de trances,tek-house,american-techno,acid-tek,hard techno(a l'époque 150 bpm et pied bien lourd!!)..etc.. ... depuis 1998 j'évolus plus dans le milieu de la free-party,ou l'on retrouve plus l'ésprit de libértée et une musique brute!! mais cet ésprit de libértée n'a pas rapproché les gens plus que ça !(pas assez du moins) pleins de gens cherche a tout prix a avoir la féve..eh!!..faut leur dire...y a pas de féve!!!! sinon j'aime la vie ,je suis positif et ouvert, a donf de son !!!un big respect aux tekmenems pour leurs soirées et surtout de leurs présence a mon anniversaire,pour mes 30 ans (ça y est,je l'ai dit)merci a tous!!!.. [u][u]bisous a tout le monde !!! | |
|
| |
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 15 Mai - 13:05 | |
| salut..l'ardechoi...a jcroi bien ke ji été a ton aniv...cété bien cool d'ailleur..( ben C.YSM) o plaisir de refaire un truc ensemble | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 15 Mai - 14:29 | |
| Salut, que la bienvenue soit avek toi! Bon anif meme si ça date. Big up pour avoir pu traverser toutes ces années au milieu de la teuf. | |
|
| |
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 27 Ou tu creches !!!!!!!! : ardeche!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a la campagne et a fond de son!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : les gens,sans les préjugés Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: réponse Lun 15 Mai - 18:04 | |
| merci pour cet acceuil !! ça fait plaisir coucou a digikore,oui c'était bien a mon aniv qu'on s'est vu !! on s'est bien régalés !! rud :pour les enregistrements j'ai seulement récupéré les mix du matin,les fichiers sound forge de la nuit et les lives que je n'arrivait plus a ouvrir,en fin de compte,je suis parvenu a les lire avec vlc,j'était tout comtent et lorsque j'ai ouvert sound forge a nouveau ils ont tous disparus eh...oui...c'étaient des fichiers temporaires save par s-forge. dés que tu réouvre celui-ci tous les fichiers temporaires...bye !!..bye !! leçon a retenir a noter que seul vlc-media player peut lire ce genre de fichiers(a ma connaisance),tu peux donc réenregistrer ton fichier en passant par la carte son et s-forge une nouvelle fois. pour les records et fotos je vais vous faire passer un cd....et vous en avez des fotos a nous filer ?? merci d'avance.. merci a rakay pour son acceuil !! a plus,on se vois quand vous voulez.... | |
|
| |
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 15 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 15 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
lakouet J'en bois une p'tite dernière pour la route
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 15 Mai - 20:33 | |
| Salut a vous 2 les ardéchois , ca fait plaisir de vous voir sur le site a bientot j'espère biz lakouet | |
|
| |
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 15 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 15 Mai - 22:31 | |
| te conné pas encore mé tu as le bonjour de leo | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Mar 16 Mai - 2:22 | |
| Ola L'ardeche !!!! | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Jeu 18 Mai - 18:28 | |
| welcom | |
|
| |
Pabew' J'arrive juste
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Sam 27 Mai - 14:08 | |
| : salut adonfdeson devine qui on est? On est les adonfdesons (pour certains depuis les années bonney M! ) Alors t'as trouvé? En fait, c'est Janine & Bru! | |
|
| |
Pabew' J'arrive juste
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Sam 27 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Pabew' J'arrive juste
| |
| |
| Sujet: coucou ! Dim 4 Juin - 23:08 | |
| salut a janine et bru. bru...je vois qui c'est..(celui qui aime les chévres !!!) ...mais janine...j'ai un probléme de mémoire.... t'est qui ????(en mp si tu veux) biz a tout les deux ainsi qu'aux tekmenem's crew et à bientot... | |
|
| |
krustytek Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! Lun 5 Juin - 13:38 | |
| salut a toi! fé plaisir de voir dé ardechois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes !!! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous et a toutes !!! | |
|