yolande Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 20 Ou tu creches !!!!!!!! : dans l'ordi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : aaaaaaaaaaahhhhhhhhh Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: salut moi c yoland Mer 31 Mai - 16:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 20 Ou tu creches !!!!!!!! : dans l'ordi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : aaaaaaaaaaahhhhhhhhh Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: salut moi c yoland Mer 31 Mai - 16:24 | |
| | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| |
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: salut moi c yoland Jeu 1 Juin - 12:50 | |
| | |
|
Pabew' J'arrive juste
| Sujet: Re: salut moi c yoland Jeu 1 Juin - 21:11 | |
| salut Yo ! je ne te connais pas mais je peux t'appeller Yo ? A part ça, passe une bonne soirée et à + ! Au prochain épisode ! | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: salut moi c yoland Jeu 1 Juin - 23:52 | |
| ola ola la miss ....... | |
|
| Sujet: Re: salut moi c yoland Ven 2 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: salut moi c yoland Sam 3 Juin - 15:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut moi c yoland | |
| |
|