| STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Mar 26 Sep - 21:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Mer 27 Sep - 1:48 | |
| le 3eme en partant du haut est bien sympa. Bon bon trip | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Mer 27 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Mer 27 Sep - 21:51 | |
| wouah super jvé le mettre desuite!! fo pa abuse...r Sans dek' teste de les refaire mais en bonne qualité. | |
|
| |
TESTON Admin
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Mer 27 Sep - 21:54 | |
| ta ka les refaire toi tu sais faire moi je galère grave !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Mer 27 Sep - 21:57 | |
| ak photoshop tu peux utiliser l'option "seuil" ça decoupe en noir et blanc. apres si tu as illustrator ou flash, tu mets ton image en arriere plan et apres tu dessine ak le crayon les contours, ça se converti automatiquement en vectoriel, et apres t'as k remplir avec le pot de peinture. Je v tester de faire celui kété pa mal. | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Jeu 28 Sep - 9:39 | |
| bien oueg teston j'aime bien le dernier.. | |
|
| |
R@ZZ@ Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 47 Age : 52 Ou tu creches !!!!!!!! : Si kelkun peut mle dire!!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Tourne en rond......... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Sam 30 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Mer 10 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
charloux Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 17 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : arpaillargues Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : interim Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j' m le son et la fete Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Lun 19 Mar - 0:10 | |
| moi je prefere le 2 de la 2 serie | |
|
| |
TESTON Admin
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Sam 24 Mar - 14:12 | |
| nouvo logo en high kality é en vectoriel en sous tous les formats pour nimporte kel sérigraphe elle é pa bellle la vie ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Sam 24 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
BobY J'arrive juste
Nombre de messages : 3 Age : 35 Ou tu creches !!!!!!!! : pertuis dan le 84 (c pérav) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? Jeu 21 Fév - 15:20 | |
| j'en veu 1!! lol i son ts dgéne [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? | |
| |
|
| |
| STICKERS TEKMENEM'S !!!!!! Ké vous en pensé ??? | |
|