NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Petite question simple je pense... Dim 5 Mar - 2:43 | |
| J'aimerais savois si y'a moyen de copier des vielles mix tape sur le pc et surtout si ca foire pas trop le son, car certaine sont deja un peu pourris... | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Petite question simple je pense... Mar 7 Mar - 14:52 | |
| Y a moyen avec sound forge ou cool edit en en branchant la sorti de ton lecteur k7 sur l'entree line du pc. Il faut bien regler le niveau de l'entree line dans les options audio et cliker sur rec de l'un des deux logiciel | |
|
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Petite question simple je pense... Mar 7 Mar - 18:19 | |
| ou prend une chaine hifi avec une sortie line | |
|
| Sujet: Re: Petite question simple je pense... Mer 8 Mar - 2:56 | |
| ouais, va faloir ke je trouve ca... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question simple je pense... | |
| |
|