| vidéo de Reaktor, impressionnant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mer 25 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mer 25 Oct - 17:35 | |
| BALAISE TU DIT!!!!! C 1 malade ce type la pô tout compris j l'ai mi en téléchargement pour voir | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mer 25 Oct - 20:27 | |
| ça m'a fait le même effet la premiere fois Je viens de l'installer y'a des machines excellentes ! ça va être un régal ... | |
|
| |
adonfdeson Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 27 Ou tu creches !!!!!!!! : ardeche!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a la campagne et a fond de son!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : les gens,sans les préjugés Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mer 7 Fév - 14:46 | |
| c un bon dj arrangeur,il touche dans le midi. mais il utilise des samples de break tout fais et tous ces sons viennent d'expandeur,ce sont des sons tres connu. alors bon ça gache un peu le réve,mais il touche c sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Jeu 8 Fév - 15:05 | |
| - adonfdeson a écrit:
- il utilise des samples de break tout fais et tous ces sons viennent d'expandeur,ce sont des sons tres connu.
Par defaut oui, mais perso j'ai créé des maps avec mes propres rythmiques, faites sur reason et exportées en .wav Comme ça j'utilise juste leurs machines, par leurs sons !! C'est sur que sinon .... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Ou tu creches !!!!!!!! : ardeche!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a la campagne et a fond de son!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : les gens,sans les préjugés Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Ven 9 Fév - 12:36 | |
| tout le monde peut le faire mais y a pas grand monde qui prend la peine de fabriquer des breakbeat la plupart des gens samples et déforme (phasing et modulateur) bravo a ceux qui comme moi ce casse le cul 4 heures pour reproduire fidélement un pur break drum n bass .(l'ecriture du break étant le plus simple a mes yeux,mais entre en compte les son avec leur pitch et bien sur savoir gruger son sequenceur car il ne permettent pas tous d'etre vraiment précis on se contente d'un compromis)a bon entendeur salut | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Ven 9 Fév - 12:40 | |
| je n'ai pas parler du logiciel mais du gars qui joue avec sur la vidéo oui ça tape a l'oeil mais je voulais offrir une certaine transparence,ne pas s'eglayer sur tout et n'importe quoi.c du bon mais y en a qui font beaucoup mieu....amon tobin par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mar 13 Fév - 3:02 | |
| oui c'est sur y'a toujours mieux ! c'est d'ailleurs ça qui nous pousse à travailler encore et encore ... beaucoup de monde préfère la solution de facilité: on récupère des samples et on reproduit encore et toujours les mêmes sonoritées .. facile et lassant à court terme ! Personnellement je préfère, tout comme toi, passer 4 heures pour sortir un son bien à moi plutôt que mettre 30 secondes pour caler un sample déjà entendu partout .. car c'est comme ça je pense, que l'on fini par progresser et avoir un style bien à nous. Je ne connais pas Amon Tobin .. vais essayer d'en trouver !
A bientôt pour de nouvelles aventures !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Sam 17 Fév - 15:26 | |
| tout a fait daccord.respect!!! | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mer 21 Fév - 4:30 | |
| Mouè j'avais deja vu cette video mais sans observer. Pour ma part, il fait bien mumuse avec ses controlleurs bien assignés - vive le glitch -. Mais bon, faut dire aussi que c'est une demo du soft, c'est quand meme pas mozart le mec, il va pas pondre un gros live, les machines, bien gentil mais faut les gerer. Mais respect car on fait pas du son comme de boire un coup, il faut un peu de pratique. Après ya pa trop de regles pour la musique (cf les béru et weasel), ça dépend ce qu'on veut en faire : sampler et jouer avec ses samples et/ou construire ses sons, patterns,... blablabla... suffit que ça plaise. Et ouais, je me rappelle plus trop mais je l'avais vu à une soiree a montpellier. Je me souviens surtout que le mec a l'entree nous a cassé les ... car un pote etait venu en jogging (tu portes un survet et t une kaille), pas trop fan du style, mais y devait gerer yavait bonne ambiance dedans. | |
|
| |
drdeft Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mar 13 Mar - 14:37 | |
| yes ! je trouve meme que c'est pas terrible ce qu'il fait .. c'est sur ca parrait compliqué mais il a que cinq ou six effets assignés a tous ces controlles midi ... Ce n'est d'ailleurs pas vraiment reaktor mais un patch qu'il a fabriqué ( respect sur ce point la ) .. J'en ai trouvé une version allégé ( l'autre il la garde pour lui normal ) et c'est super chelou a utiliser et ca rend pas super ... Tout le monde bande sur cette video moi elle me fait ni chaud ni froid ... sinon reaktor cest clair que cest de la boulette mais c'est super chaud a utiliser ca fait mal au cerveau .... vive le random :p | |
|
| |
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mar 13 Mar - 19:41 | |
| ca ce voi ke vous avé pas ecouté ce ki fait ce gas....il a sortie plusieur album harcore ki dechire......cherché a tom exile avant de critiké.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Mer 14 Mar - 0:13 | |
| - digikore a écrit:
- cherché a tom exile avant de critiké
Nononon je ne me permettrais point ! | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! Jeu 15 Mar - 1:39 | |
| Mé ben, c obigé de critiker, puisque le mek est bon, on veut un truc de malade qu'il se lache +, alors on se venge kan il nous fait la demo d'un soft où il propose viteuf des idées baragouinées dans son micro. J'te prends reaktor et j'te fais la meme chose en moins de 5min. J'ai meme refusé de realiser la demo de reason4, pff, trop foulere. Comme je disais c pa mozart, mé,... c un vrai pianiste de la musique electro. et, biensur kon a encore du chemin a faire pour etre de bons muzikos et poser notre galette dans le bacs. Pour info, il avait la grippe le jour où il a fait la video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de Reaktor, impressionnant ! | |
| |
|
| |
| vidéo de Reaktor, impressionnant ! | |
|