Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: kit keuf pour pa ce faire niker Mar 13 Fév - 19:08
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mar 13 Fév - 23:36
Très bonne idée
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 21 Fév - 18:33
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 21 Fév - 18:35
RAIDH, le Réseau d’Alerte et d’Intervention pour les Droits de l’Homme mène campagne pour interdire l’implantation généralisée en France d’une arme contestée, le Taser.
Cette campagne entend mettre un terme à l’équipement envisagé à très court terme de 3000 à 6000 policiers et gendarmes en France.
Découvrez et participez à la campagne et signez la pétition à l’attention du Président de la République. Il y a urgence.
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 28 Fév - 14:55
je veux bien la signer c'te petition plutot dix fois qu'une mais le lien l'est pas op
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 28 Fév - 15:00
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 28 Fév - 15:11
merci ca va tourner
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 28 Fév - 15:54
juste un petit rappel a la realitée donnez moi une seule petition qui a aboutie......si les bouffon qui nous gouverne on decidé il est malheureusement trop tard puis a choisir entre le tazeer et un 9millimetre ben ......
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 28 Fév - 16:16
tout a fait d'accord avec toi mé on avancera encore moins si on fé rien on pourra pa dire qu'on a pa essayé...
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Jeu 1 Mar - 14:17
Tout à fait !! En revanche le site fonctionne mais peu de liens sont valides y compris la petition, bien entendu ...
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 7 Mar - 16:49
En gros on l'a dans l'cul!!!!!
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Lun 12 Mar - 19:35
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mar 13 Mar - 19:15
IL NE DEVRAIT PAS TARDER A FOURNIR 3000 à 5000 TASER à nos grand amis condés.
ca va faire mal
charloux Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 17 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : arpaillargues Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : interim Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j' m le son et la fete Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Mer 14 Mar - 20:58
le taser c bien sy ta pas de probleme de sante
sinon sa tue aussi bien qun flingue
Sujet: Re: kit keuf pour pa ce faire niker Jeu 26 Avr - 9:38