###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: QQS LIVE TEKMENEM'S EN +++ Mer 28 Fév - 0:06 | |
| SALUT LES GENS D ICI QQS JRS OU QQS HEURES SELON LA MOTIVATION DE NOTRE CHER ADMINISTRATEUR... DANS LA SECTION LIVE DU FORUM VOUS TROUVEREZ QQS LIVES EN PLUS EN ESPERANT QUE CERT1 DE CECI VOUS PLAISENT... @++ | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: QQS LIVE TEKMENEM'S EN +++ Mer 28 Fév - 5:55 | |
| j'ai hate de gouter aux ptis lives! vous avez pas du chomer bande de vieux briscards. | |
|
tchetchenne J'arrive juste
| Sujet: Re: QQS LIVE TEKMENEM'S EN +++ Mer 28 Fév - 14:43 | |
| j'ai hate d'entendre tout ça | |
|
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: QQS LIVE TEKMENEM'S EN +++ Sam 3 Mar - 19:59 | |
| chose que tu doit etre entr1 de faire avant tout le monde petit veinard..... | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: QQS LIVE TEKMENEM'S EN +++ Sam 3 Mar - 21:39 | |
| ca y é la zik a été rajoutés ya 3 live de plus de léo é 1 mix de tekreu jé fé kelkes modifs sur la page de démarrage du site gavé vou !!!!!!!!! | |
|
| Sujet: merci qui??? Dim 4 Mar - 0:22 | |
| MERCI TESTON voila le super admin un boulot efficace et rapide (ps: pense a celui ke jté filé sur le cd léo act2 2005) | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: QQS LIVE TEKMENEM'S EN +++ Sam 17 Mar - 15:27 | |
| ca y est le dernier live de léo a été ajouté
avec en plus ossi un troisième mix de zano | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QQS LIVE TEKMENEM'S EN +++ | |
| |
|