TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: tu te pose une question ???? Lun 30 Juil - 18:19 | |
| | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: tu te pose une question ???? Mar 31 Juil - 1:42 | |
| Apres les tables de multiplications voila les tables de frequences!! à apprendre par coeur !! j'ai lu quelque part que faire du son, c 20% de compo et 80% de mix. Au passage un ptite astuce : on disait que c'etait pas mal de bosser à un tempo reduit pour voir si la rytmike passe bien, voila ken plus, il est bon de travailler avec un volume reduit sur lensemble du mix, quite à remonter le gain sur le master. L'erreur souvent comise est de vouloir remonter les niveaux trop haut pour recuperer de la peche, il vaut mieux baisser ce ki est indesirable, sinon ça peut saturer et bouffer l'espace sonore. | |
|