Minotek J'arrive juste
Nombre de messages : 1 Age : 41 Ou tu creches !!!!!!!! : Rhône - Sud Est Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Un petit bonjour de la MiNoTeK FaMiLy !! Mar 11 Sep - 3:27 | |
| Salut à tous !! Moi c'est Mino, je fais parti de la Minotek Family, j'ai 24 ans je vis avec ma petite femme dans le Sud et on va bientôt bouger vivre en Australie, le top koi !! je fais la teuf depuis environ 6 ans, on bouge souvent faire les free en Italie, peuple très hospitalier envers les fêtards, très compréhensible même !! je suis plutôt Tribe - hardtek, Pastis et bonne humeur !!! A bientôt sur le forum | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la MiNoTeK FaMiLy !! Mar 11 Sep - 14:33 | |
| | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la MiNoTeK FaMiLy !! Jeu 13 Sep - 14:14 | |
| yep ! yep ! la bienvenue a toi .... | |
|
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la MiNoTeK FaMiLy !! Mer 3 Oct - 17:52 | |
| salut! fais gaffe au kangourou kememe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de la MiNoTeK FaMiLy !! | |
| |
|