jeretik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 13 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : la viererou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la vie auchan elle change la vie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: petit bonjour Mer 5 Mar - 23:38 | |
| salu a tous enfin inscri sur le forum et bien content d ailleur le truc qui le fait pa trop c ke mon nom et mon adresse mail apparait g pa tro compri pourkoi .je pass un bonjour special pour toma(momo)et antoine ki sont au 4 coin de la planete j espere ke pour vou tou se passe pour le mieu.a biento sur le net ou ailleur | |
|
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 6 Mar - 13:01 | |
| | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: petit bonjour Ven 7 Mar - 15:56 | |
| | |
|
staef Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : trabajo a la farmacia!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la partie tranchante des patins a glace qd tu t'casse la gueule Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Sam 8 Mar - 13:00 | |
| freui den einen my friend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Lun 10 Mar - 12:23 | |
| | |
|
jaja J'arrive juste
| Sujet: Re: petit bonjour Lun 17 Mar - 20:00 | |
| salut ! alors ça gaze! | |
|
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 20 Mar - 21:02 | |
| ha mais c gerbi, resalut à toi alors. | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Sam 5 Avr - 4:18 | |
| J'avais pas vu ton arrivée ici mek, benvengudo! (1 mois apres hihihi) | |
|