mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: ceux qui gouverne le monde Lun 8 Oct - 13:59 | |
| | |
|
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ceux qui gouverne le monde Lun 8 Oct - 18:07 | |
| g éyé faire un tour sa m'apprend pas grand choses que je ne savait deja(merci arte et c soirée parano) mais c est bien fait, en faite sa me rapelle trop bien le bouquin de science plus tres fiction que je lit actuelement minority report et autre nouvelle de philip k dick ce gars est un visionaire je le conseillerai encore plus que orwell( duquel j etait deja fan) pour comprendre vers quel genre de societé on ce dirige tous fiché tous controlé tous manipuler heureusement qu'il reste des poches de resistance surtout dans la culture pour (encore) eviter le pire | |
|