Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Ven 31 Mar - 21:56
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Sam 1 Avr - 1:25
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Lun 3 Avr - 22:56
big up
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Mar 4 Avr - 13:12
ca pour une nouvel c une bonne nouvelle
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Mar 4 Avr - 13:30
bandes de rasiste la rap musike alternative comme la tek meme combat defendre la musique c defandre la culture: si commence par le rap ils finiront par la tek comme en angleterre
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Mar 4 Avr - 20:21
ouai si tu veu mais avec des texte qui crache a la gueelle des insulte a tout vas est qui ne ne respecte rien je pense pas qu'on peu ce placer dans le meme mouvement sinon moi je zape la tek direct or de question qu'on me mette dans le meme sac que le rap
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Mer 5 Avr - 13:35
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Mer 5 Avr - 14:14
Aller janette fait pas la tète on demendera a jere de ns faire un mix HIPHOP pour te faire plaiz
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Mer 5 Avr - 18:37
t'inkiette le 22 ping pong hip hop avec jere; non je rigole on me jetteré mes caisson sur ma guele
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Jeu 6 Avr - 13:23
De toute facon je disais ca justu pour faire le debat; j'en est rien a foutre du rap, c de la musike pour les kayra de merde :al'attttackkkk
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Jeu 6 Avr - 13:56
AAAAAA BIEN DIT
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr - 8:04
Je sens kil y a de l'entourloupe la dessous, on pe pas supprimer un genre musical (oui je sé, on va dire le rap c pa dla musik), à moins den faire la pub a la tv 25h/24, ou alors tous les hiphopyoouèmen vont se les couper pour se mettre o rnb. Il manquerait plus ke toutes les kayra se ramènent en teuf, meme si yen tjs ki i trainent. Au lieu de virer le Rap kon sen bat les couilles, ils pourraient pas autoriser les teufs!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ke des bonnes nouvelles tout ca !!!!!!!!!!!!