| salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! | |
|
+5krevet ant1 miasme JonateK stressstylerz/stresskore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stressstylerz/stresskore Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 58 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : mtp Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Lun 17 Déc - 20:45 | |
| Salut a tous, donc je me présente, moi c'est Greg, j'habite a 10 bornes de Montpellier et je vien pour vous amener un peu de nos envie,de nos reves . Je fait parti d'un Collectif Montpellierain. PSyKoTrak dit PSKT qui compte 6 membre...... -moi meme: greg (Stress-kore) -Benjo: (Lebask) -Greg: (Blackore) -jeff: (léva-d) -Fab: (Lachpalafere) -Pat: (Patarak) Ma venu ici est simple, je vien partager une passion, un besoin qui nous concerne tous..........LA ZIK!!!!! pskt--stress-kore@hotmail.frhttp://home.samplestation.net/stresscorehttp://pskt.forum-actif.net/
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Mar 18 Déc - 11:06 | |
| Bienvenu à toi amigo | |
|
| |
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Mar 18 Déc - 14:06 | |
| salut à vous les pskt. Vous posez kan? | |
|
| |
ant1 Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Mar 18 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Mer 19 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : mtp Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Mer 19 Déc - 12:23 | |
| yep salut a tous sa le fait | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Jeu 20 Déc - 16:31 | |
| salut a toi ety bienvenu sur notre forum; a c deja croisé il me semble y a longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Ven 21 Déc - 14:46 | |
| a wé c possible , tu te rappell ou ken kommen | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Lun 24 Déc - 21:25 | |
| j'allai de temps en temps chez un pascal a candiargue ou il me semble que vous y sqoité | |
|
| |
K.rin Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 41 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : entre ici et là-bas Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je cherche à deviner des formes avec les nuages qui passent Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'adore les matins de teufs et j'aime pas ce que mon pays devient Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Mar 25 Déc - 12:35 | |
| bienvenue à toi,
Et a très bientot pour une petite mousse devant le son | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Ven 28 Déc - 3:18 | |
| - zano a écrit:
- j'allai de temps en temps chez un pascal a candiargue ou il me semble que vous y sqoité
yes exact,, c koi ton nom? | |
|
| |
ant1 Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Ven 28 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Mer 16 Jan - 3:15 | |
| a sa me dit rien !! les neuronne son parti avec le temp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Jeu 17 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
dams Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 22 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes bientot allemagne Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : boulot ma fille dodo Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : lles mecs francs Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Sam 19 Jan - 14:45 | |
| salut mec | |
|
| |
tom-tom Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! Mar 22 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! | |
| |
|
| |
| salut a tous, c ma presentation!!!!!!héhéhéhé!!!!!! | |
|