niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: alors ce W E ? Lun 7 Avr - 11:50
alors les gars ce we z'avez fait une bonne boum ? des photo peut etre moi j ai attendu comme un con une teuf qui devait ce faire par chez moi(normalement) et qu'a finalement fini a mejane du coup si j'avait su j aurai venu
dinox Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: alors ce W E ? Lun 7 Avr - 15:25
ouai bone bone boum ...ct bien maren ...en plus a la casa perso jme suis graveee bardé :mouuuuéééééééég trouvé que le mur envoyé vénérrrrr merci les gas vous avai grave jéré le steak dsl g pa de tof g pa penssé...
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: alors ce W E ? Mar 8 Avr - 13:07
ca c'est bien passé; petite soiree trankil ki a fini dimanche a 18h; c"'etait ki a mejane??
Nombre de messages : 56 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: alors ce W E ? Mar 8 Avr - 16:16
zano a écrit:
ca c'est bien passé; petite soiree trankil ki a fini dimanche a 18h; c"'etait ki a mejane??
surment sa doit étre la manade npb...
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: alors ce W E ? Jeu 10 Avr - 13:57
C'été de la vrai free happy, en se moment jlai vie trés bien c teufs y'a de bonne vibes, et anabel a encore bien représenté, ainsi que tous les autres, bien sur...... vite une autre.
drdeft Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: alors ce W E ? Jeu 10 Avr - 15:12
vi cetait bien a part ce putain de live qui a pas voulu marcher
sinon le mur claquait si mass vive la nouvelle colonne !!
vite ! une autre !!
Sujet: Re: alors ce W E ? Jeu 10 Avr - 18:05
drdeft a écrit:
vi cetait bien a part ce putain de live qui a pas voulu marcher
sinon le mur claquait si mass vive la nouvelle colonne !!
vite ! une autre !!
aaaa c pour sa que sa envoyé auten g trouvé ...bin en tous ka ct une super tawa:nikkkkkkkkkel: ...
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: alors ce W E ? Jeu 10 Avr - 18:39
ET ELLE SONT OU LES PHOTO
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: alors ce W E ? Ven 11 Avr - 14:24
c'est koi se lien ?????? jai pas de mot de passe moi?!!!!
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: alors ce W E ? Ven 11 Avr - 17:04
zano a écrit:
c 'etait des gars de valence (au dessu de chez moi) les guignols avec je sait plus qui
Sujet: Re: alors ce W E ? Lun 14 Avr - 12:05
Et alors RUD elles sont ou les fotos???????? t'en a pas pris? c 'est bête moi non plus.......il es ou le fotografe?
jeretik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 13 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : la viererou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la vie auchan elle change la vie Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: alors ce W E ? Mar 15 Avr - 12:10
J AI FAIT DES PHOTOS MAIS JE SUIS UNE KIKE JE SAIS PAS COMMENT LES POSTER(je les filerai a zan ki le fera)
Sujet: Re: alors ce W E ? Mer 16 Avr - 11:54
au ma kike regarde en bas du forum i l y a une section "comment on fait" et dedans il y a "metre une image sur le forum" il sufit de faire ce qu'il y a marqué
Sujet: Re: alors ce W E ? Mer 16 Avr - 14:54
et ouais! faut suivre un peu.....
Sujet: Re: alors ce W E ? Ven 25 Avr - 9:38
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: alors ce W E ? Mer 14 Mai - 22:27
une paire de plus retrouvé sous les fagots ....
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005