IpNo Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 71 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : Uzes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Poseur ^^ Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime la teuf , les pots et la bien bonne ambiance . par contre les rakailles .... beurk... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: TribulationS - GravoS - VacarM - ArdkaïK - 12.05.2008 Sam 21 Juin - 15:36 | |
| | |
|
randall J'arrive juste
Nombre de messages : 3 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : euh!!!!la teuf Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa les gens ki se la pète Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TribulationS - GravoS - VacarM - ArdkaïK - 12.05.2008 Mar 1 Juil - 3:26 | |
| ah cette teuf kes kel étai bien dommage ke ce putin de groupe électrogene est pété mais bon par contre je conai un tekmenems ki étai sur le fly mais ki né pa venu(n'est ce pas jean) bref merci a tou ce ki on participer a cette teuf(en tan qu'organisateur ou touriste)et vivemen la prochaine | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TribulationS - GravoS - VacarM - ArdkaïK - 12.05.2008 | |
| |
|