Nombre de messages : 3 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : euh!!!!la teuf Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa les gens ki se la pète Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: présentation tardive désolé Ven 27 Juin - 18:04
salut les tekmenems c randall des ardkaik, nous on se conai déja mais jme présente pour tou le reste ke je conai pa en tou ca votre site, y dechire, il est grave complet bon sur ce jvou di a plus amigo
reste solidaire ou reste solitaire
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: présentation tardive désolé Ven 27 Juin - 22:22
salut à toi... moi je préfère être solidairtére. pfffffff....n'importe koi.
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: présentation tardive désolé Sam 28 Juin - 11:18
Ola randall; enfin sur le forum; c'est cool
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: présentation tardive désolé Mar 1 Juil - 9:59
Yesaï te voilà, bienvenu
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: présentation tardive désolé Jeu 3 Juil - 11:01
jeretik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 13 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : la viererou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la vie auchan elle change la vie Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: présentation tardive désolé Dim 6 Juil - 13:58
salut randall bienvenue sur le forum
dams Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 22 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes bientot allemagne Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : boulot ma fille dodo Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : lles mecs francs Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: présentation tardive désolé Jeu 31 Juil - 0:58
salut randal bienvenue mec
tekyul J'arrive juste
Sujet: Re: présentation tardive désolé Ven 15 Aoû - 14:10
Bonjour les tekmenems moi c yul certains me connaissent donc je vous passe a tous le bonjour.
yul
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: présentation tardive désolé Sam 23 Aoû - 21:47