Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 3 Oct - 1:59
salut les popains je voulais savoir comment ca tourner par chez je suis toujours a playa del carmen dans le quintana roo du mexique.je par en vacance pour 15 jours visiter belize guatemala puis honduras.sinon pas plus je fais toujours autant la fiesta par ici.puis boulot boulot boulot mais bon les condition sont les memes qu en vacances.sinon belles plongee en boucles les requins bull dog arrivent du coup c bien chanme.si il y a des volontaire pour prendre des vacances au mexique vous etes les bienvenues.salut la conpagnie
ant1 Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Dim 5 Oct - 2:46
bon ben ca fait toujours plaisir
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Dim 5 Oct - 13:01
lol...salut antoine...c cool d'avoir des nouvelles..je voi que tout va bien pour toi o mexique.. de notre coté ca va pas tro mal ..ya quelque temp on a fait le mariage a gis et cindi et le batéme de ca petite LOU ..et moi jatend toujour janvier pour repacé mon permi...voila pas bocoup plus koi..sur ce jte dit a bientot on ne c jamais ci une envi soudaine de ce cassé d'ici me prend ca sera ^peut étre pour le mexike ki c...allez ciao l'ami
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Lun 6 Oct - 11:12
Yep amigo bein voila de tes nouvelles en plus j'ai croisé ta mère qui m'a donné de tes nouvelles. Ici c'est la routine...... Plus trop de soirée la vie avance toujours le taf à Alès la famille et tout ça Régale toi profite bien fait masse A bientot peut etre si les finances et le temp sont là !
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Lun 6 Oct - 15:09
ola !!podemos ver que todo bien en tu vida! belize parece incredible!! que suerte tienes!! tengo tu regalo de bolivia todavia
puis j 'ai tjs ma reduc de 200 dollars sur un billet de la compagnie taca lol
mucha suerte por tu viaje nos vemos besos
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Mer 8 Oct - 12:57
salut antoine; c'est cool d'avoir des nouvelles et que ca se passe bien pour toi; nous ca bouge pas trop; je suis rentré en mode hibernation: ca va ca ce passe bien; les vacances au mexique moi ca me dit bien si tu y est toujours l'été prochain et ka moyen de choper des billets pas trop cher..
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 3:01
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 3:10
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 3:15
les 2 premieres etaient la ou j habite puis ca c le guatemala mais ma camera n a pas aime vivre au bord de l eau
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 3:32
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 3:38
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 3:41
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 3:44
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 3:48
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Ven 17 Oct - 12:21
Jolie Ca fait rêver .... continus de nous fair pare de tes photos ant1
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Sam 18 Oct - 2:47
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Sam 18 Oct - 2:48
sinon quelques fotos de mon boulot
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Sam 18 Oct - 3:10
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Sam 18 Oct - 3:51
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Sam 18 Oct - 10:37
c'est un truc de fou comme c'est magnifique !
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Sam 18 Oct - 12:45
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Mar 21 Oct - 10:18
Oh comme ça me fait plaisir de voir ta ganache popain et tes superbes tofs !!!! T'es comme qui dirais resplendissant Gros Bisous d'un popain
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Jeu 23 Oct - 4:32
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Jeu 23 Oct - 4:45
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Jeu 23 Oct - 9:29
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Sam 25 Oct - 20:03
tin sa pousse les cheveux j'ai failli pas te reconnaitre
sinon superbe les photo sous marine tu doit bien te gaver
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Lun 27 Oct - 3:58
quien sabe qual es el acido el mas fuerte?
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Lun 27 Oct - 3:59
es el has ido chingar tu madre!!! jajaja
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Lun 27 Oct - 19:42
mdr humour bien gras comme on les aime
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿? Mar 11 Nov - 5:00
pour ceux qui seraient interesse g mis des foto sur face book
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿?
?¿?¿?¿?¿salut les popain comment ca va un an apres?¿?¿?¿?