| POUR SAVOIR ... | |
|
+27niouze cid220 playmobil liloo volpy krevet jotox dams Drykoo ###ZAA### charloux drdeft miasme ###leo### g6k thib R@ZZ@ staef Mute piche lakouet Bob rud jant RAKAY NeutralKb TESTON 31 participants |
|
T'ES PLUTOT ... | SPEED CORE | | 1% | [ 1 ] | HARD CORE | | 28% | [ 25 ] | TRIBE ARTEK | | 28% | [ 25 ] | DRUM BREAKCORE JUNGLE | | 7% | [ 6 ] | J'AIMES TOUT DU MOMENT KE CA PET | | 36% | [ 33 ] | JE KIFFES PAS CE STYLE DE ZIC | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
drdeft Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Mar 13 Mar - 14:46 | |
| ya pas hard musette alors jai pas voté :p | |
|
| |
charloux Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 17 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : arpaillargues Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : interim Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j' m le son et la fete Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Mar 13 Mar - 21:26 | |
| le son c bon du moment que sa pete | |
|
| |
###ZAA### J'arrive juste
Nombre de messages : 5 Age : 44 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : IDE Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Drykoo Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Jeu 24 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
dams Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 22 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes bientot allemagne Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : boulot ma fille dodo Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : lles mecs francs Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
jotox Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Mar 3 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Mer 4 Juil - 12:49 | |
| Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
volpy J'arrive juste
Nombre de messages : 6 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : MONTPELLIER Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : CHEPER Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ji kife les éléphant et je hais le nain sarkosy Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
liloo J'arrive juste
Nombre de messages : 6 Age : 45 Ou tu creches !!!!!!!! : kekpart par là...ou pt'être pas... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : un boulot d'merde.... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : les gens!!!! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
playmobil Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 18 Age : 35 Ou tu creches !!!!!!!! : Nîmes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : J'essaye d'avoir mon bac... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : che feu oune micropointeuh Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Sam 18 Aoû - 15:31 | |
| Hardcore jusqu'a la mort ~~ | |
|
| |
cid220 Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 23 Age : 55 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Mar 21 Aoû - 6:47 | |
| Hardcore le seul style qui remplis tout les critères, de la vitesse(140 a 240 bpm) de a la richesse des son en passant par la variété des rythmes . Mais n'étant pas uniforme je me régale de presque tout selon le lieue et l'ambiance. Le plus chiant c'est quand dans une soirée tu entends les même truc ,on est pas là a écouté la radio ou il te passe les tubes du moment avec leur remix un bon pied c'est le pied | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Sam 15 Sep - 13:54 | |
| hardkore kan g eu une sale journée ou kan j veut m defouler tribe kan j veut etre peperre chez moi drum au reveil puis tout en teuf meme si j suis plus devans les enceinte kan c hk que puor le reste mais sa depend de la qualiter comme por tout et le speedcore j aime sa que quand j v voir la hord perchitude a paris (son de psychopathe)
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
piro Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 12 Age : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : vaucluzz Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : techni son&light Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Sam 3 Nov - 22:11 | |
| du hardcore et de la bonne tribe si tu mélange bien les deux sa péte sevér!!!! | |
|
| |
spartiat Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 11 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : fos sur merde Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je survit Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime toute les chose de la vis qui font que cela me plait et le reste j'aime pas Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Sam 23 Fév - 12:57 | |
| hard core du soir au mat, apré pourkoi pa une ptite alignée de classique finie a la speedcore, que quand t'éteint les amplis tu te dis: j'ai eu ma dose HARD-CORE jusqu'a la mort et bien plus encore | |
|
| |
jeretik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 13 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : la viererou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la vie auchan elle change la vie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Mer 5 Mar - 23:17 | |
| YES C JERE BEN MOI G VOTE TRIBE ARTEK MAIS BON YA DU BON DANS TOUT O FAIT FO FAIR PETE DANS BIENTO | |
|
| |
jaja J'arrive juste
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Dim 9 Mar - 18:20 | |
| ce serait bien! Nous danserions la carmagniole ![img][b]vive le son du canon ! ! | |
|
| |
dams Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 22 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes bientot allemagne Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : boulot ma fille dodo Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : lles mecs francs Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... Mar 5 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR SAVOIR ... | |
| |
|
| |
| POUR SAVOIR ... | |
|