Pti yo J'arrive juste
Nombre de messages : 1 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Maçon Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Salut a yous Mar 2 Mai - 16:45 | |
| Saluté !! j my presante suis le Pti yo un jeune teknoland de Nimes !! j ai pas grand chose a vous dire a par que j kiff tous ce qui touche a la Zic electronic de pres ou de loin de la teck au hardcore . pas plous . a bientot .. | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Salut a yous Mar 2 Mai - 17:50 | |
| ola le nimois welcom sur notre forum | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Salut a yous Mar 2 Mai - 22:01 | |
| | |
|
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Salut a yous Mer 3 Mai - 0:10 | |
| Hello !!!! | |
|
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Salut a yous Mer 3 Mai - 14:00 | |
| | |
|
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Salut a yous Mer 3 Mai - 14:12 | |
| | |
|
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salut a yous Mer 3 Mai - 19:12 | |
| | |
|