Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: bonjour Jeu 1 Déc - 17:16
salut c jean c'etait pour dire que je m'etait inscrit et pour passer le bonjour a tout le monde;Teston ta bien assurer de nous faire ce site.g recuperer plain de photo numerique et je te passerai mes 2 mix surement ce week end.a bientot.
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Déc - 17:18
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et o fet ci vou voulez jpe vou faire un peti mp3 bien harcore ci ca vou tente faite moi le savoir
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Déc - 18:14
yoy yo zan soit le bienvenue chez toi
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: bonjour Jeu 1 Déc - 18:16
bonjouur 6molog je t'avais pas vu;je me suis aussi inscrit sur votre site;il est bien cool;dans le notre il manque beaucoup de choses
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 18:21, édité 1 fois
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Déc - 18:17
Ola ! :sunny:
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Déc - 18:26
j'ai vu tinkiet c cool de ta part pour ce qui est du site je me fais pas de soucis teston vas vous faire un truc bien sympas il est meilleur que moi avec un pc dans les mains
Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Déc - 18:26
ta bien raison si non on irai pas loin
Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Déc - 18:30
je repondai a neutral mais en ce qui conserne le site c sur que ca va evoluer j'espere repidement
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005