Teklicit J'arrive juste
| Sujet: LE TEKLICIT VOUS DIS BIEN LE BONJOUR Mer 1 Mar - 15:51 | |
| Salut à tous, nous sommes un petit son qui tourne sur la region normande et bordelaise, nous mixons essentiellment drum and bass et tribe, vous pourrez retrouver une section sur notre site de votre crew comme vous nous l'avez demandé : http://teklicit.free.fr/oss.php?id=22 .... Bonne continaution à tous et longue vie aux acktivistes de tous poiles qui se battent pour faire avancer le truc Big Up au TEKMENEMS crew et big up au sound system du sud !!!!
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 15:55, édité 1 fois | |
|
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LE TEKLICIT VOUS DIS BIEN LE BONJOUR Mer 1 Mar - 15:53 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: le sud te salut | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: LE TEKLICIT VOUS DIS BIEN LE BONJOUR Lun 6 Mar - 14:18 | |
| salut les teklicit. c cool de passer dire bonjour Big Up au teklicit crew et big up au sound system du nord !!!! | |
|
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: LE TEKLICIT VOUS DIS BIEN LE BONJOUR Lun 6 Mar - 20:40 | |
| Salut les Normands! :cheers: | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LE TEKLICIT VOUS DIS BIEN LE BONJOUR Lun 6 Mar - 22:32 | |
| | |
|
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: LE TEKLICIT VOUS DIS BIEN LE BONJOUR Mar 7 Mar - 15:39 | |
| Olaaaaaaaaaa | |
|
oOo-FLO-oOo Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 14 Ou tu creches !!!!!!!! : Montpellier Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bac en alternance. Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : rencontres, teuf, reggae Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: coucou Mer 22 Mar - 19:02 | |
| le bonjour a toi et ton crew et contiuez comme ca !
bisous a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TEKLICIT VOUS DIS BIEN LE BONJOUR | |
| |
|