Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: presentez vous merde Ven 4 Aoû - 13:24
il y a tous les jours de nouveaux inscrit sur ce forum mais jamais perssone ne se presente; c pas cool car on c pas qui sont les gens qui communique ni meme pourkoi viennent ils sur notre forum,comment ils nous connaissent.......... ALORS FAITE UN EFFORT PRESENTEZ VOUS!!!!!!
R@ZZ@ Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 47 Age : 52 Ou tu creches !!!!!!!! : Si kelkun peut mle dire!!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Tourne en rond......... Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: t as bien raizon et j' en profite pour le faire Ven 4 Aoû - 19:42
salut les menem's
moi c G le pote a tophe , avec l'espace bordeaux..........
Inscrit depuis le mois d avril sans passer par la case départ. Je signale au passage que je n'ai pas toucher les 20 000.
voila, en esperant vous voir bientôt et en attendant sur le site.
Jay
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: presentez vous merde Ven 4 Aoû - 21:05
ola ola ......
les 20 000 c o bout de deux tours
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: presentez vous merde Sam 5 Aoû - 16:04
ola voila une bonne presentation; en plus je croyé que r@zz@ c'etait bru car il laisse des messages sous ce psedo; moi c jean celui qui ta fait la donation la derniere fois ; a bientot
Nombre de messages : 47 Age : 52 Ou tu creches !!!!!!!! : Si kelkun peut mle dire!!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Tourne en rond......... Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: ola jean Sam 5 Aoû - 20:20
c bien toi jean jtavais 1 peu reconnu, bon ben j'ai fai 1 film de la derniere soirée et c 1 son a toi qui tourne par dessus le CD3 trouvé sur le site. j'espère vous le montrer bi1tot.
a + les menem's
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: presentez vous merde Sam 5 Aoû - 20:31
tu peux pas le poster dans la section vidéos c seré cool si tu sé pa komen faire ya un post ki expik dans UTILS
Sujet: pas trop lourd??? Sam 5 Aoû - 20:32
75 mo tu crois c possible??? vs faites quoi ce soir??
TESTON Admin
Sujet: Re: presentez vous merde Sam 5 Aoû - 20:40
IL FO KE TU LA COMPRESSE UN PEU SUR LE SITE SAVEFILE.COM TU PEUX STOCKER DES FICHIERS DE 60 MO AU MAX.
SINON POUR CE SOIR Sé pa tro keskise passe dans l'espace
Sujet: merci Sam 5 Aoû - 20:42
bon, ok j essaierai, clip sera demain en ligne.............