| REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Lun 17 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Lun 17 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mar 18 Sep - 9:25 | |
| MEMORABLE !!!! Merci à tous d'être venu , une belle experience qui laisse présager pleins d'espoires pour la suite ..... (photos et videos bientôt en ligne) | |
|
| |
jotox Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mar 18 Sep - 11:05 | |
| pour ma par vraimen une big tawa plin de bon delir un son breton qui envoier vraiment du lourd (na pas de son comme sa par chez nous) le sit tjrs ossibo koikil a bien pris chere se soir la une embience happy smile ts le monde conten sa fait trop plaiz .
vraiment merci o sound qui on organiser cette soiree elle restera graver .... | |
|
| |
playmobil Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 18 Age : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : Nîmes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : J'essaye d'avoir mon bac... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : che feu oune micropointeuh Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mar 18 Sep - 17:24 | |
| Wech merci a tout les tribes... Bon n'aimant pas trop la trance j'ai pas aimé le son le samedi matin au mur E-O...mais dans la nuit ...^^'
J'ai rencontré pleins de bretons et ils m'ont tous dis la même chose " la bretagne, c'pas le nord, on est pas du nord nous, on est de bretagne" XD | |
|
| |
mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mar 18 Sep - 18:00 | |
| PURE TEUF!!!!! J'ai mis des photos dans la rubrique soirée,j'avais pas vu ce report! MERCI ENCORE AUX SONS!!!! | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mar 18 Sep - 18:07 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:11, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mar 18 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mar 18 Sep - 21:37 | |
| merci krevet! | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mer 19 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mer 19 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
K.rin Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 41 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : entre ici et là-bas Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je cherche à deviner des formes avec les nuages qui passent Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'adore les matins de teufs et j'aime pas ce que mon pays devient Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Jeu 20 Sep - 20:13 | |
| youhou BRAVE TEUF !!! Merci les gars (zé les meufs) d'avoir posé . On a butiné grave comme des petites abeilles autour du son , on était overbooké toute la nuit... Meme les kondés étaient aimables, ils ont du gouter leurs saisies, c'est pas possible . REVIENDEZ QUAND VOUS VOULEZ | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Lun 24 Sep - 10:08 | |
| - playmobil a écrit:
- Wech merci a tout les tribes...
J'ai rencontré pleins de bretons et ils m'ont tous dis la même chose " la bretagne, c'pas le nord, on est pas du nord nous, on est de bretagne" XD BAH NON C EST PAS LE NORD C EST L'OUEST pourkoi y en a qui sont aussi mauvais que sa en geo? | |
|
| |
jotox Je cherche un coin ou me posé
| |
| |
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Ven 28 Sep - 13:12 | |
| kk toph en plus URL=http://imageshack.us] [/URL] j'en a gaver d'autre mais la j galere a les mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Sam 29 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
playmobil Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 18 Age : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : Nîmes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : J'essaye d'avoir mon bac... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : che feu oune micropointeuh Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mar 2 Oct - 18:35 | |
| Bah pour moi c'est le pôle nord la bretagne xD | |
|
| |
| |
| |
K.rin Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 41 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : entre ici et là-bas Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je cherche à deviner des formes avec les nuages qui passent Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'adore les matins de teufs et j'aime pas ce que mon pays devient Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 Mer 23 Jan - 21:14 | |
| eh non Niouze, y'a aussi le pastis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 | |
| |
|
| |
| REPORT HAPPY CULTURE 14 et 15 /09/07 | |
|