IpNo Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 71 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : Uzes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Poseur ^^ Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime la teuf , les pots et la bien bonne ambiance . par contre les rakailles .... beurk... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Ptit Mix Hardtek bien sympatike Mer 13 Fév - 22:18 | |
| | |
|
dinox Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ptit Mix Hardtek bien sympatike Ven 22 Fév - 0:26 | |
| WESH "chui pa un colabo putin de facho" mdr sa va moi jaime bien... sa jerre meme jkifff le passage ver 45 minute sa passe bien ...bref continu tu jerre mec meme le mix hardcore que ta posté sur fmr i jerre grave voila aplus | |
|
IpNo Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 71 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : Uzes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Poseur ^^ Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime la teuf , les pots et la bien bonne ambiance . par contre les rakailles .... beurk... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ptit Mix Hardtek bien sympatike Ven 22 Fév - 0:31 | |
| merci ca fé pléz !!! mais " la tarte fumante " nest pa de moi malheureusement DJ QUICH un tres bon ami a moa, le mix hardcore sur fmr ke jai fé pete c clair mais c un essai de set , ya plein de couille, mais chui en train de le fignolé et je le posterai . | |
|
dinox Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ptit Mix Hardtek bien sympatike Ven 22 Fév - 0:35 | |
| c clair vivemen que tu le fignol c de la bonbarde ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit Mix Hardtek bien sympatike | |
| |
|