Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: un ptit coucou de buenos aires Sam 12 Avr - 22:48
jvoulais juste vs faire un ptit coucou,tt va bien tt nest pas evident mais ca fait partie du jeu gros bisousss
karol J'arrive juste
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Dim 13 Avr - 13:58
Nous aussi on te fais de gros bisous et on pense a toi.A plus
staef Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : trabajo a la farmacia!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la partie tranchante des patins a glace qd tu t'casse la gueule Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Lun 14 Avr - 20:02
gros bizous a toi ma ptite jet tiens nous o courant é ON THE ROAD AGAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Mar 15 Avr - 0:54
quand marie disait que vivre a paris doit etre l enfer, jai teste les metros de buenos aires , aie aie aie =) mais franchement la vie est trois fois moins chere c est le coeur.gros bisou ma tite stef
lakouet J'en bois une p'tite dernière pour la route
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Mar 15 Avr - 13:46
gros bizous poulette profites bien
jaja J'arrive juste
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Mar 15 Avr - 22:34
Ola Giséle! ça fais plaiz' ! alors ces premiers jours ? o fé j'éspère que tu n'a pas failli a ta promesse chére a mon coeur! Vivement de tes nouvelles! Eclates toi bien! gros bisous
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Mer 16 Avr - 7:10
tu sais koi ,non je nai pas failli , jen ai une petite t inquiettes pas. et tu sais si je me perds je demande ma route et au pire des cas je prends un taxi ca coute misere ...mais bon marcher c bon pour la sante!! jen profite de ne pas etre en cambrousse pour ecrire c est cool
ps.me le gusta mucho a tu regalo =)
jaja J'arrive juste
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Jeu 17 Avr - 22:37
c cool! mission accompli ! j'éspère qu'il fé bo avec 30 mew' au moins parce-que ici c'est la cata il fé que pleuvoir et y a même des glaçons qui sont tombés du ciel! ps:si il prénnent bien soins de toi Fé un bisous au péruviens de notre parts et fé gaffe au lama! o fé il est quel heure à buenos aires! gros bisousmew' de janine
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Ven 18 Avr - 6:43
en fait ici il y a 5 de moins qu en france.pour l instant je n ai pas encore vu les peruviens ´´ mais ici c est des fous c est la teuf du mercredi au dimanche ,selon eux c est la capitale du monde ou la fiesta dure le plus longtemps du cou jy reste jusqu a dimanche a +bisous
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Sam 19 Avr - 22:54
coucou! c donc le coeur du coeur de la meule, mais c bien vas en éclaireuse comme sa on suivra tes traces, in chala!!!! régale toi bien et fais atention à toi. bisou de kre.
jeretik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 13 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : la viererou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la vie auchan elle change la vie Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: un ptit coucou de buenos aires Dim 20 Avr - 13:41
ola senorita! alors prete pr le second effet kisskool? Caro m'a dit ke t bougé o pérou ce matin...Nous on sréveille on a laissé les hommes en teuf... Je t fé dé gros bizous stef. gros bisous de caro e t jere et bon courage pour la suite.