Nombre de messages : 6 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : informaique Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: un petit salut du cote d'ales Lun 10 Avr - 13:25
salut a tous les gens du forum!!! petit presentation tortue des cysm bravo pour votre petit forum
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: un petit salut du cote d'ales Lun 10 Avr - 14:14
salut tortu bienvenue sur le forum
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: un petit salut du cote d'ales Lun 10 Avr - 14:37
ave tortu....
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: un petit salut du cote d'ales Mar 11 Avr - 9:31
ola ola tortue
!!!!!!!!!!!!!
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: un petit salut du cote d'ales Mar 11 Avr - 12:55
Hellooooooo
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: un petit salut du cote d'ales Sam 15 Avr - 17:06
Salut tortu enfin sur notre forum (normal our une tortue)
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: un petit salut du cote d'ales Mar 25 Avr - 12:22