Sujet: coucou c MaLOou Dim 19 Mar - 15:35
Coucou c yann et MalOou!!!!... Bravo déjà pour ce site bien sympatik!! Alors y a eu MASS a Frontignan? C sur Ke oui ! Tekmm'ns s'impose y a bon continuer comme ça!! TRU MASS EN BOUCLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allé wouIninnnnnnnnnnn!!
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: coucou c MaLOou Lun 20 Mar - 16:55
saluttt
lakouet J'en bois une p'tite dernière pour la route
Sujet: Re: coucou c MaLOou Lun 20 Mar - 21:46
salut c'est lakouet Ben frontignan ca n' pas marché ou plutot ca a tourner très court du coup ont est allé a clarensac Paye ton mur c'était du concentré ca pété c'étai même esthétique presque uniforme bref désolé de vous dégouté mais vous avait vraiment loupé qqchose a bientot
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: coucou c MaLOou Mar 21 Mar - 3:37
Olaaaaaa
malOou J'arrive juste
Sujet: soirée du 18 mars Mar 21 Mar - 13:00
PPPpppppfFOoooooAaaaaaaaaAA!! c'était sur Clarensak, on aurait était au courant on serait venu!! !! AAh! on était pas invité (lol)!en + on habite à côté.. enfin bon ca a peter c l'essentiel!! est vous vous etes régalés! A++ MalOou
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: coucou c MaLOou Sam 25 Mar - 19:11
hello yan et maloo vous vous desider enfin avenir sur notre forum; c cool; vous avez rater une bonne soiree tampi pour vous il fallait vous motive un peu.....
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: coucou c MaLOou Dim 26 Mar - 14:17
welcome welcome
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: coucou c MaLOou Mar 28 Mar - 14:14
salut les artichau ye suis tres content de la soirer,moulti gavage vivement la prochène
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: coucou c MaLOou Mer 29 Mar - 13:44
salut la courgette moi aussi g hatte la prochaine surtout k'il y aura moulte son