Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: coucou du mexique Lun 31 Mar - 18:24
quelques foto de mes delire a manzanillo
ant1 Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: coucou du mexique Lun 31 Mar - 18:42
Sujet: Re: coucou du mexique Lun 31 Mar - 18:49
Sujet: Re: coucou du mexique Lun 31 Mar - 18:57
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: coucou du mexique Mar 1 Avr - 21:38
JE VOI KCA FAIT LA BRINGUE..... CA FAIT PLEZ.... .CONTENT D'AVOIR DES NOUVELES en image. je pence que tu ne t'ennui pas. Moi c metro boulo dodo en boucle.
cid220 Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 23 Age : 55 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: coucou du mexique Mer 2 Avr - 1:39
sa vas tu n'as pas l'air de te faire c.... cool
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: coucou du mexique Mer 2 Avr - 17:43
hello! té sympa avec des cheveux....
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: coucou du mexique Ven 4 Avr - 10:27
ola commo esta? hay bonnita chica de tonne pais?
(mon espagnol est tres approximatif)
allez vammos a la playa
jeretik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 13 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : la viererou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la vie auchan elle change la vie Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: coucou du mexique Lun 14 Avr - 11:36
salut ant1 sa a l air d aller bien pour nous ca va pas trop mal non plus ; fait moult la fiesta a bientot
Mute Je cherche un coin ou me posé
Sujet: Re: coucou du mexique Mar 15 Avr - 12:22
La vie de rave cornio...laba c super exotik
Sujet: Re: coucou du mexique Mer 23 Avr - 0:24
salut salut je suis bien arrive a playa de carmen a cote de cancun,un petit paradis ,g un travail d instructeur de plongee c super les plongee envoient du gros on voit du baracuda des gros espadons ,des tortuers en pagaye et des poisson multicolor et parfois des superbes syrenes.il y a juste avant hier une fille qui a panique et enlever le detendeur de la bouche et avaler l eau elle se debattais comme une folle mais g bien reagit mais bon 2ou3 seconde de plus elle etait morte,a 9h du mat ca reveille. quand elle est arrive a la surface elle avait du sang qui sortait du nez et respirais sous contraction on a deployer le plan urgence et tout c bien passait ,mais a cew qui parait g t blanc.le bon c quelle a demander le lendemain que je lui refasse la plongee car elle se sentait en confiance avec moi ,mais moi pas trop avec elle mais c les risques du metier.sinon la moitier de l equipe sont francais jsuis deg jpeux plus dire de conneries
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: coucou du mexique Mer 23 Avr - 18:17
ha ha ha. fait bien attention a toi, Prend tes rève a bout de doit, pence a nous de l'aba.... On parle souvent de ta ganache(preuve que tu nous manque), on t'envéra des photo de no vielle dents pour le souvenir.....
Sujet: Re: coucou du mexique Ven 25 Avr - 1:45
lol aujourd hui je crois pas que ce soit un jour a prendre d foto de moi gross clak hier aie lendemain de fete momo te tete.ceci dit ca me ferai plaisir et je pense a vous aussi grosses bizzzzzzzzzzzzzzz a tous