| bonjour de tahiti | |
|
+15RAKAY ###leo### JonateK jotox MerS lakouet g6k TESTON K.rin mélusine niouze Mute krevet jant ant1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ant1 Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: bonjour de tahiti Lun 1 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 2 Oct - 10:23 | |
| et merde tu me blase je suis au taf comme un trimar c cool de donner des nouvelles; profite bien et a bientot | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 2 Oct - 20:42 | |
| cimer les kader,hier g eu cho au cul g failli me faire bouffer par une eno(rme murene d'au moins 3 metre c sa de faire le malin avec un mask et un tuba a la con,enfin bref g vite décamper.sinon je suis tous cramé a force de fumer des gros cone sur la plage ,je m'endors a chaque fois et quand jme reveille g chaud mais c severe les coup de soleille ça fais pas rire.je vous tiendrai au jus a plus lesloulou | |
|
| |
Mute Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Jeu 4 Oct - 15:32 | |
| jespere que tu nen chi pas tro c vrai plonger,vahiner et petar sur la plage le programe a l aire un peu charger.pour nous c pluto la plui et la plui a oui defoi aussi on se les caille...ofête ta pa des photo de vahiner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Ven 5 Oct - 7:38 | |
| non je garde ça pour mes yeux enfin !!!mais g fé une video minable dans un bus | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Ven 5 Oct - 12:18 | |
| des toph on veut des foto bon sejour | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 7 Oct - 5:02 | |
| dsl g pas reussi a envoyer les videos la connexion est en 128m ça rame grave mais jpenserai au toph!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 7 Oct - 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 7 Oct - 5:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 7 Oct - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 7 Oct - 5:52 | |
| dsl g pas eu le temps d'en faire +,mais promis ça viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 10:01 | |
| il est formellement interdit de fumer le bambou | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 11:02 | |
| salut tecre lo pin compris cke ta dis | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 11:08 | |
| Mai si ton briket avé 2 flammes il me semble sur la foto??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 11:10 | |
| c pour 2 fois mieux allumer!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 11:35 | |
| paye ton troupo dvieux con!! mais c t pour la contraste!!lol | |
|
| |
mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 13:52 | |
| coucou! Hé bien ça fait rêver tout ça!Profite un max pour nous! biz | |
|
| |
K.rin Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 41 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : entre ici et là-bas Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je cherche à deviner des formes avec les nuages qui passent Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'adore les matins de teufs et j'aime pas ce que mon pays devient Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 20:36 | |
| Salut Ant 1 On se connait pas, mais putain, ton post réchauffe le coeur.Pour te blaser un peu et te montrer qu'en France rien ne s'arrange. On était à un concert de punk ce week end au rock store à montpeul. Le concert était super, sauf qu'à la sortie, on s'est chargé et gazé par les CRS...Les enculés Bienvenue à SARKOLAND... Surtout un conseil, si tu peux ne pas revenir, reste là où tu es. Tahiti, c'est peut-être français, mais au moins y'a pas de concert de Keupon Profites à donf. Ici, t'inquietes pas. On se soigne A peut être un jour devant le son Tcho | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 8 Oct - 22:41 | |
| oh le vékreu .... t'as l'air de bien te gaver ... meme si le programme est surchargé .... en tout cas vu les paysages tu te fé plaiz ca doit pas manké de rasta dans les fourées . 38 ° ENCULé !! Nous il pleut !!!!!!! Goute pa tro o boisbandé et noublie pas ke la puis belle boucle ke tu entendras ne peut se produire ke dans ton cervo ... et vu tout ce ki sy passe en ce moment profite zen ... | |
|
| |
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 9 Oct - 0:25 | |
| alors la tenvoi des tofs et meme pas a moi hein ^^ profites bien a bientot =)) | |
|
| |
lakouet J'en bois une p'tite dernière pour la route
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 9 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de tahiti | |
| |
|
| |