| bonjour de tahiti | |
|
+15RAKAY ###leo### JonateK jotox MerS lakouet g6k TESTON K.rin mélusine niouze Mute krevet jant ant1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lakouet J'en bois une p'tite dernière pour la route
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 2 Déc - 21:17 | |
| moi je fait ,ridicule a coté avec mes fotos je les mettrai toute quand je rentre c plus simple et ca me coutera moins cher gros bizous popin profite bien car moi je prend le bateau demain pour la france et je rejoins le froid | |
|
| |
ant1 Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 3 Déc - 8:38 | |
| merci lakouette as tu passer un bon voyage?pourquoi voulais tu partir toute seule la prochaine fois?si tu veux tu n a qu a me rejoindre en amerique latine ca serai tres marran ,j i pars bientot mais je ne sais pas kan j en reviendrai si j en reviens lol | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 3 Déc - 13:50 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh trop beau et la plonger avec les baleines c pas trop impressionant?vu la taille du bestiaux? | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 4 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 4 Déc - 21:14 | |
| je suis en train de chercher une caisse car je vais surement partir au mexique car g trouve une ecole de plongee super a cancun ou je vais essaye de passer 6mois pour passer tous les niveau de plongee en echange de travail en +c le bordel dans les 2 sens la bas enfin bon trip en percpective a+ | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Ven 7 Déc - 4:12 | |
| 3 mots : PUTAIN CHAPEAU MEK! Non seulement tu nous transportes et nous fais rêver au travers tes récits de plongées, mais en plus tu nous régales de clichés meilleurs que ceux de yann arthus bertrand. Pour certaines photos espantes toi! Ce peuple sous la flotte!! des couleurs !! J'ai un poto qu'a pris quelques mois de congés sabatiques pour aller faire le tour du monde non pas pour la plongée mais pour le kite-surf, encore un amoureux de la mer et des spots, putain l'europe c'est terne en rapport. Un détail sur l'amérique du sud, le brésil c'est beau, mais ça craint pas mal, il s'était fait carotter de la tune à rio. Aux states, c'est plus qu'un cliché finalement les clans des couleurs, quelle merde, mais bon, t'es pas en france (t'as bien raison). Entre 2, si tu vas à cancun, yaura encore de la sarse en perspective, c'est la fête là bas à ce qu'il se dit. Bon voyage et vivement les prochaines tofs. Cimer 'toine
PS : si j'avais un peu de tune aussi, j'aurais été bien intéressé par la RS7000 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 8 Déc - 1:54 | |
| ola rakay on peu s arranger pour la rs dit moi combien tu serai pret a mettre? | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 8 Déc - 2:10 | |
| Fo ke j'en parle à mon banquier, mé si j'arrive à trouver quelques clients pour ramener un peu de fraiche, je te fais signe, je sais que tu peux pas la brader | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 8 Déc - 2:15 | |
| pour toi jpeux quand mem faire un effort genre 10% | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 8 Déc - 2:17 | |
| genre du 600 serait bon ? laisse moi un pe de temps pour voir si a noel la famille est généreuse, parce que ici aussi c chaud, parce le rémy ça aide mais c tendu kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 8 Déc - 2:21 | |
| 600 c chaud car je ne peux pas travailler ici mais attendons | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 8 Déc - 2:22 | |
| Ok, ça marche, mais si tu trouves un acquéreur avant, c pas grave, j'imagine ke t'en a vraiment besoin de l'oseille, surtout pour de si bons projets. | |
|
| |
mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 10 Déc - 18:06 | |
| un grand bonjour de l'ardéche!!!! merci pour toutes ces photos et vidéos! ça fait rêver et on se demande pourquoi on est comme des cons à rester ici à se faire chier!!!! amuse toi bien et fais gaffe en amérique du sud,c'est chaud bouillant!!!! bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 10 Déc - 21:36 | |
| je sais merci mais c bien pour ca kji vais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 10 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 10 Déc - 22:46 | |
| ces photos vienne de huahine c une ile de l archipel des iles sous le vent a cote de tahiti ,c l ile ou habite mon tatoueur tihoti ,un gars formidable | |
|
| |
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 11 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 2:19 | |
| quelques otos de l'archipel des marquises dans l iles de nuku iva | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 3:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 3:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 3:59 | |
| c une ile de 2800 habitant tres sauvage.Les marquisien ont bien conserve leur culture,et le cannibalisme a disparu depuis 1940.il y a des lieu sacres ,lieux ou avait lieu les sacrifices humain,on peut ressentir un tres grand "mana" pouvoir,force energetique.Mais ce sont des lieux 'tapu ou tabu' sacres.ils n avaient pas d ecriture a part le tatouage ,tous les tatouage ont une significations et decrivent la vie des personnes leurs rang social et famillial.la plupart des ecriture sont des petroglifes semblable aux yeroglifes egyptiens que l on connais tous.ils y a aussi des expression au traver de l art avec les fameux "tiki" sorte de totem representant des divinite ou des scenes importantes dans leurs vies.jvous envoie quelques fotos | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 5:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 19 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Jeu 20 Déc - 17:30 | |
| J'ai limite les larmes au yeux tellemnet ca en jète. T'es le plus heureux j t'envi c clair tu va revenir un autre ant1 si tu revien un jour. Bravo pour tout ca et surtout VIE TES REVES (entre nous je croi que t'es en plein dedant) mais les tazuni ca doit etre autre chose kememe @ + amigo | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Ven 21 Déc - 4:57 | |
| ouai c simpa aussi jsuis alle a san fransisco c vraiment une ville a part 100%open mind des sheper partout et il y a carrement un quartier entier pour les homosexuel c vraiment la ville de la liberte d expression c la premiere fois que je vois entant de perce' j ai meme vu plein de vieux de 70 ans tout perce lol.sinon j ai fait un concert hiphop c la meme ambiance que nos teuf pur skunk partout c le bordel,beach a gogo seul differrence c qu ils ecoute de la music de merde.lol non c t passable mais jsuis pas trop hiphop. ensuite g fait un concert trashmetal satanic avec des japonais aux cheveux rouge a blok c t a la limite de la noise decadant limite a faire peur,mais bon del y avais que des gens simpa les americain sont tres acceuillant c cool. fin dsoiree g finis avec d barre total mdr,trop simpa les gars on a fait ltour dla ville pt comme des coins ils etait gave de skunk les cons ils payaient le taxi avec dla weed lol. bon del en percpective c vraiment une ville a voir jmettrai des tofo +tard.
sinon les loulous pensez a regarder vos putins de messages privees,car c assez frustrant de regarder tous les jours etde voir qu il ny a pas de reponses oh non 2 dla,cre' vin diou.a+ | |
|
| |
Mute Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 24 Déc - 19:57 | |
| salut poulet cété juste pour te souhaiter un joyeux noëlmenemenems il a l aire joli ton tatou domage ke lon ne le voi pas mieu PS:NOUBLI PAS DE FOURER LA DINDE [img[/img] | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 24 Déc - 21:30 | |
| cach; joyeu noel americain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de tahiti | |
| |
|
| |
| bonjour de tahiti | |
|