| bonjour de tahiti | |
|
+15RAKAY ###leo### JonateK jotox MerS lakouet g6k TESTON K.rin mélusine niouze Mute krevet jant ant1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ant1 Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 24 Déc - 21:59 | |
| noyeux joel a vous les loulous | |
|
| |
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 25 Déc - 15:27 | |
| joyeux noel a toi aussi, gros bisous =)) | |
|
| |
tom Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 11 Ou tu creches !!!!!!!! : decidela Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mar 1 Jan - 18:05 | |
| Noyeux joel et feliz agneau !!!
T toujours aux USA ou deja a Cancun ?En tout cas tes photos de poisquaille sont assez hallucinantes (enfin celles que jai eu le tps de voir car la connexion ou je suis est pas tres rapide). Enfin ca a l air de bien le faire ton petit periple!! Pour moi, c assez cool, l inde est vraiment un pays hallucinant mais bon des fois faut etre patient!! Ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 2 Jan - 6:26 | |
| ennob eenna les loulous et ke du bonheur pour vous o fait jano ta d mp [img][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Mer 2 Jan - 6:28 | |
| | |
|
| |
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Ven 4 Jan - 20:47 | |
| putain tom !bonne année a toi et a myriam justement jpensais a vs jespere ke tt se passe bien pour vous gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 6 Jan - 4:47 | |
| quelques images de san fransisco | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 6 Jan - 5:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 6 Jan - 5:37 | |
| | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 7 Jan - 13:56 | |
| ouah en faite t jamais parti on voit bien qu't'es a coter de lyon (lol) sinon bonne année le travelleur | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 7 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 12 Jan - 15:54 | |
| buenos dia de bien arriver au mexique c cool g traverser la californie ,l arizona avec les desert de cactus geant decort a la las vegas parano.puis tout le cote ouest du mexique 4000 bornes avec pas mal de gallere mais c t simpa genre g failli perdre une roue apres jsuis rester bloquer 14 h a putin de peage car mes c b etaient bloquees,du coup jme suis foutu en plein millieu g bloque tout l autoroute a la deprav lol le mec a pt un cable il me gueuler dessus passar passar mort de rire sinon vraiment coolos les mexicains et ne parlons pas des mexicaines quels regret de ne pas mieux parler l espagnol remarque c motivant pour apprendre lol .sinon c cho il y a au moin 30 etats et des barrages millitaire tous les 50km ils sont partout avec les bon vieux m16,mais bon ca fait parti du decort.sinon c cool les americains avec qui je suis ont pirate l internet de l hotel d a cote du coup vive le wifi internet gratos en boucle.jpourrais vous tenir o jus.a+ | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 14 Jan - 10:16 | |
| Bein voila une nouvelle rasssurante. Content que tu soit bien arrivé le décord a las vegas parano ce doit etre perchant. Pitai j'regrète de ne pas etre au rdv. Tinpi un jour pi etre.... Allé el mexicano de la véga!!!!!!!! | |
|
| |
staef Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : trabajo a la farmacia!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la partie tranchante des patins a glace qd tu t'casse la gueule Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Lun 14 Jan - 23:09 | |
| AROHA antoine, jviens de voir tes fotos, sympa de nous faire partager sa, je te souhaite une bonne année 2008 koi de plus sinon....e pahipahi 'oe i te 'imira'a i ta'u piri.........voila galère maintenant lol a biento. | |
|
| |
jeretik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 13 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : la viererou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la vie auchan elle change la vie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 8 Mar - 1:02 | |
| JE VIENS DE VOIR TES PHOTOS AVEC UN PEU DE RETARD [G UNE EXCUSE JE VIENS D AVOIR INTERNET] T A D EU BIEN TE GAVER .POUR MOI TOUJOURS LA MEME BOULO ET COMPAGNIE.J ESPERE QUE TU VAS BIEN .APLUS .JERE | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Sam 8 Mar - 1:24 | |
| salut l amie ca fait plez,ben pour moi tout va bien le soleil la plage,les belles mexicaines et fiesta en boucle ,biensur apres la plongee,je suis dans une barraque avec 2 tares on arrette pas de faire les cons,sinon g plein d pot mexicain qui me ont decouvrir les vrai cotes du mexique g des fotos a envoyer faut que je m active mais g pas tout le temp internet.et puis la formation me prend pas mal e temp.jvais essayer de faire ca pour vous tenir au jus .grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous les loulous | |
|
| |
jaja J'arrive juste
| Sujet: Re: bonjour de tahiti Dim 9 Mar - 18:02 | |
| Salut c' Janine! ça y é je suis inscrite! g vu tes photos c vraiment trop de la balle! ts photos de plongée sont impessionnantes et les requins!!!! même si t'était dans l'eau t'as dû transpirer!!! il a failli te bouffer la jambe . Et les poissons on dirait qu'il pose expres ! En tout tu t' éclates et ça fait super pléz'! tu passeras le bonjour au mexique de notre part! et on est impatient de voir le reste!!![img][/img]a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de tahiti | |
| |
|
| |
| bonjour de tahiti | |
|